Le premier numéro de "Forbes France".
L'édition américaine du magazine a été lancée en septembre 1917.

Un magazine de renommée internationale dans les kiosques. Dès aujourd'hui, la version française de "Forbes" est diffusée à près de 100.000 exemplaires dans l'Hexagone : 50.000 en kiosque et 50.000 en diffusion qualifiée "freemium", c'est-à-dire dans des conférences, des "Business Lounge" et également des grands palaces. Composé de 184 pages, ce premier trimestriel est vendu au tarif de 9 euros et le prix de l'abonnement annuel s'élève à 30 euros pour quatre numéros.

"'Forbes' va fédérer une communauté forte autour de ceux qui valorisent l'entreprise"

"L'arrivée du magazine 'Forbes' en version papier, vient conforter la stratégie web first que nous avons lancée il y a un peu moins d'un an. Cette double offre, print et web réunis, va désormais fédérer autour d'elle une communauté forte autour de ceux et celles qui chaque jour valorisent l'entreprise et ses réussites dans notre pays", a déclaré Dominique Busso, PDG de "Forbes France" dans un communiqué.

Dans ce premier numéro, le journal adapté de la version américaine lancée en 1917 propose plus d'une vingtaine d'entretiens, dont notamment avec Bill Gates, Mark Zuckerberg, Xavier Niel, Guillaume Pepy, Bernard Arnault et Jeff Bezos. De plus, le magazine présente divers classements : la place des Français dans le monde, les 30 jeunes entrepreneurs de moins de 30 ans, les 15 femmes les plus influentes à l'international et le palmarès "Futur 40","qui révèle les talents de demain", souligne le communiqué.

Laisser un commentaire
Outbrain