Bryan découvre le plateau de "Secret Story" complètement vide
Depuis une semaine, le jeune homme pensait qu'il était flouté depuis son entrée dans la maison.

Une supercherie peut en cacher une autre ! Jeudi dernier, pendant le cinquième prime de la saison de "Secret Story 11", Bryan a été piégé par la production du programme. Elle lui a fait croire que depuis le tout début de l'aventure, son visage était flouté et sa voix modifiée. En clair, lui qui était rentré dans la maison des secrets pour devenir célèbre, n'était connu d'absolument personne. La Voix lui a alors proposé un choix : abandonner le jeu pour que son visage soit révélé au public, ou rester dans la maison jusqu'à la finale, seul moment où son visage serait dévoilé. En cas d'élimination avant la finale, il resterait donc un inconnu à jamais !

Un plateau complètement vide

Malgré les encouragements de ses petits camarades à continuer l'aventure et tenter de se qualifier pour la finale, Bryan, poussé par un message enregistré par son frère, a choisi de quitter l'aventure. Et c'est hier soir, lors du sixième prime de la saison, que le jeune homme a été invité à quitter la maison, persuadé que le public allait l'acclamer une fois que son visage serait enfin révélé. Sauf que, une fois encore, Bryan a été piégé !

Avant son arrivée sur le plateau, celui-ci avait en effet été complètement vidé ! Les 350 membres du public, ainsi que Christophe Beaugrand, avaient tous évacué le studio. Stupéfait de débarquer sur un plateau vide, le jeune homme a été encore plus surpris quand il a découvert la supercherie originale, et qu'il a compris qu'il n'avait en réalité jamais été flouté. "Bryan, tu l'as compris, tu n'as jamais été le candidat flou. Le public connaît parfaitement ta voix et ton visage", a commencé à lui expliquer la Voix.

"Tu as simplement été au centre de la plus grande supercherie jamais imaginée par la Voix. Par conséquent, tu n'es évidemment pas éliminé et tu réintègres immédiatement le jeu", a poursuivi la Voix. Mais Bryan n'a pas pu regagner le campus directement. Il a été invité à passer la nuit dans la tour de contrôle pour observer les autres habitants pendant la nuit. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Laisser un commentaire
Outbrain