Laura, Noré et Tanya dans "Secret Story 11"
Ce soir, Nore, Laura et Tanya risquaient de quitter l'aventure "Secret Story", mais c'est la doyenne qui a été éliminée.

La semaine a été tendue pour Bryan, persuadé depuis le cinquième prime de "Secret Story 11" que le public n'a jamais vu son visage ni entendu sa voix ! Le "candidat flou" a décidé de quitter l'aventure pour que la Voix dévoile son visage, mais elle lui réserve encore des surprises lors du prime de ce soir. De leur côté, Nore, Tanya et Laura sont tous nommés. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour le suivi en direct du prime présenté par Christophe Beaugrand.

Jordan nomme Barbara !

21h01. On commence avec un coup de fil du téléphone rouge. Bryan, qui décroche, remporte la somme de 5.000 euros sans rien faire ! Puis, il retentit à nouveau et quand Alain décroche, il perd la moitié de sa cagnotte.

21h07. Après une petite intro de Christophe Beaugrand, qui nous annonce que Bryan va ENCORE être piégé, on passe au récap de la semaine. Entre la clochette de Tanya, la mission de Barbara et le coup de coeur improbable d'Alain pour Laura, sans oublier le secret de Nore et Kamila percé à jour, le campus ne s'est pas ennuyé !

21h12. Une première connexion avec la maison permet à l'animateur de prendre le pouls du campus - et de se moquer encore un peu de Bryan -, avant que le téléphone rouge ne sonne à nouveau. La Voix invite les candidats à lever la main pour être nommé la semaine prochaine. Seul Alain la lève, et il est donc... immunisé !

21h16. Petit retour sur la mission de Barbara avec Jordan, qui a fait pas mal de peine au petit ch'ti, puis le téléphone rouge sonne à nouveau. Cette fois, c'est Jordan qui décroche. Tous les autres habitants sont rappelés au salon, et la Voix lui annonce qu'il va pouvoir nommer l'habitant de son choix. Il opte pour... Barbara !!! Et il retourne dans le salon pour annoncer sa décision à tout le monde. Ambiance polaire dans le salon... !

"Tu m'as fait énormément de peine"

21h28. Un petit magnéto nous a rafraichi la mémoire sur le secret de Kamila et Noré malmené cette semaine - et buzzé -, on retrouve les deux amoureux au confessionnal. "On est déçu forcément, mais c'est une nouvelle force d'être unis à nouveau", avoue Kamila. Puis, le couple marié se rend dans le secret pour la confrontation avec Laura, en direct. Ils confirment que Laura a trouvé leur secret, et la remercient de leur avoir rendu "le plus grand service". Au passage, elle remporte aussi leurs deux cagnottes, soit plus de 17.000 euros.

21h35. Le téléphone rouge sonne : Benoît décroche et il entend des habitantes discuter de son secret. En gros, il est en danger ! Du coup, la Voix l'invite à faire croire qu'il était vraiment sincère avec Kamila et qu'il a soif de vengeance. Elle lui permet donc de nommer d'office Kamila ! Et s'il refuse, un indice sur son secret sera dévoilé. Il a donc deux bonnes raisons de la nommer... Mais il refuse. "On est un quatuor depuis le début", explique-t-il. De retour dans le salon, il leur explique son dilemme. "Je te cache pas que tu m'as fait énormément de mal, j'y croyais vraiment, mais tu fais partie de la team", explique-t-il.

21h58. Le téléphone rouge propose à Kamila et Nore un buzz gratuit contre Laura pour se venger - mais ce buzz coûte 2.000 euros à Benoît. Ils acceptent. "On te les rendra", assure Kamila. Oui, oui, on dit ça !

"Tu n'es évidemment pas éliminé"

22h04. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tanya, qui reçoit trois cadeaux... à offrir aux autres ! Elle offre à Benoît un t-shirt "I Love Tanya" à porter toute la soirée. Elle offre ensuite l'intégralité de sa cagnotte - si elle est éliminée - à Kamila. Enfin, elle choisit Barbara pour un cadeau empoisonné : la révélation d'un indice sur son secret aux autres habitants.

22h11. Poussé par son frère à quitter la maison, Bryan reçoit un appel du téléphone rouge qui l'invite à prendre la porte. Mais il ignore qu'il est à nouveau piégé : quand il va arriver sur le plateau, il n'y aura ni public... ni Christophe Beaugrand ! A son arrivée, il découvre donc le plateau vide, mais aussi et surtout la supercherie dont il a été victime. La Voix lui annonce alors qu'il n'a pas vraiment quitté la maison, et qu'il va pouvoir la réintégrer - mais pas immédiatement. Il va passer la nuit dans la tour de contrôle, pour observer les habitants jusqu'au lendemain matin.

22h38. Le téléphone rouge sonne - à la demande de Bryan. Il choisit d'offrir 5.000 euros à Nore.

23h01. La soirée se fait longue et on arrive enfin à l'heure du verdict. Dans un premier temps, c'est Laura qui est sauvée par le public. Restent donc Nore et Tanya, et c'est Nore qui suite Laura. Pour sa troisième nomination, Tanya est éliminée. Elle paye sans doute le coup de la clochette intempestive - et son décalage avec les autres candidats - et quitte l'aventure. "Joyeux anniversaire !", crie Barbara à Tanya à travers la porte du sas. On pourrait trouver ça abusé, mais Tanya ne l'a pas volée.

23h08. Après un petit épisode d'"Amour secret", l'alarme retentit dans la maison ! "La Voix redistribue les cartes et vous promet que vous allez en apprendre beaucoup sur ceux qui partagent votre quotidien", annonce la Voix, pour la semaine des binômes. Alain sera avec Jordan, Charlène avec Nore, Kamila avec Laura, et Benoît avec Barbara. Les binômes feront cagnotte commune, et une nomination de l'un est une nomination pour l'autre. Benoît est donc nommé à cause de Barbara, et Jordan immunisé grâce à Alain.

Laisser un commentaire
Outbrain