'The Voice'
Florent Pagny, Pascal Obispo et Zazie quittent tous les trois le programme de TF1.

Info puremedias.com. TF1 a trouvé ses nouveaux coachs ! Selon nos informations, la chaîne et le producteur ITV Studios France viennent de finaliser la liste des quatre artistes qui prendront place dans les fauteuils de la prochaine saison de "The Voice, la plus belle voix", dont les tournages sont prévus cet automne pour une diffusion début 2019. Si Florent Pagny a d'ores et déjà annoncé qu'il ne rempilerait pas, après sept saisons passées dans son fauteuil, il n'est pas le seul à quitter l'aventure "The Voice". Ce sont au total trois départs qui vont avoir lieu pour cette huitième saison !

Comme puremedias.com l'indiquait en juillet dernier, après une seule saison dans le programme, Pascal Obispo ne sera pas de la partie. Quant à Zazie, si elle indiquait encore ce matin à nos confrères du "Parisien" que cela pourrait "être un peu compliqué" dans son emploi du temps sans pouvoir évoquer son avenir dans le programme, la coach victorieuse des saisons 4 et 7 ne sera pas de retour. A l'inverse, présent depuis la troisième édition du célèbre télé-crochet, et victorieux avec Kendji Girac en saison 3, Mika sera lui bel et bien là pour une cinquième saison en tant que coach du programme.

Un retour et deux arrivées !

A ses côtés, l'interprète de "Relax (Take It Easy)" accueillera ainsi trois têtes, dont une bien connue du public. Ainsi, comme nous vous l'indiquions le mois dernier, cette saison 8 sera celle du retour de Jenifer, après son départ à l'issue de la saison 4. S'il indiquait également cet été ne pas avoir pris sa décision, Julien Clerc sera bel et bien l'un des quatre coachs de cette nouvelle édition. Enfin, selon nos informations, la saison 8 de "The Voice" accueillera pour la première fois un artiste issu du milieu urbain puisque c'est Soprano, également coach de "The Voice Kids", qui complète ce jury.

En renouvelant ainsi leur quatuor de coachs, TF1 et ITV Studios France espèrent voir les audiences du télé-crochet repartir à la hausse. En audience veille, la saison 7, diffusée de janvier à mai dernier, s'était achevée sur le plus faible bilan historique du programme. En moyenne, ce sont ainsi 5,23 millions de téléspectateurs qui avaient suivi le parcours de Maëlle et ses camarades, soit 26,5% du public. Si le programme restait l'un des plus puissants de la grille de TF1 avec "Koh-Lanta", il égarait tout de même près d'un demi-million d'habitués sur un an et plus de 2 points de parts de marché.

Laisser un commentaire
Outbrain