This is the comeback (yeah yeah...)
Selon nos informations, la chanteuse pourrait revenir en tant que coach dans le télé-crochet de TF1, quatre ans après son départ.

Info puremedias.com. Ca bouge dans "The Voice" ! Alors que les tournages de la prochaine saison du télé-crochet de TF1 devraient débuter à la rentrée prochaine - pour une diffusion début 2019 -, la chaîne et ITV Studios finalisent actuellement la composition du nouveau jury. Un quatuor de coachs qui sera remanié puisque Florent Pagny a d'ores et déjà annoncé qu'il ne rempilerait pas pour une huitième saison, lui qui était le dernier coach historique du programme. Selon nos informations, il ne devrait pas être le seul puisque, si son départ n'est pas encore acté, Pascal Obispo pourrait également laisser son siège vacant après une seule participation.

Mais surtout, le diffuseur et le producteur comptent sur de nouvelles arrivées pour redynamiser son programme phare, dont les audiences ont atteint cette saison leur plus faible niveau depuis le lancement de l'émission. Et selon nos informations, si l'arrivée d'un nouveau coach est bel et bien dans les tuyaux - Julien Clerc a confié avoir été approché -, les fidèles de "The Voice, la plus belle voix" pourraient également assister à un retour ! En effet, présente dans les quatre premières saisons de l'émission, Jenifer, qui est toujours coach de "The Voice Kids", pourrait bien son grand retour dans les fauteuils rouges des coachs pour cette saison 8 ! Des négociations avancées sont en cours entre la chanteuse, la production et la chaîne. Contactée par puremedias.com, la chaîne ne commente pas nos informations.

Le retour de Jenifer serait une bonne nouvelle pour le programme, la chanteuse jouissant d'une grosse cote de popularité auprès du public - et en particulier des cibles jeunes et féminines. Si son dernier album n'a pas rencontré le succès escompté, celle qui fut la première gagnante de la "Star Academy" en 2001 est toujours très appréciée, comme en témoignent les audiences de "Traqués", le téléfilm de TF1 dans lequel elle tenait le premier rôle (6 millions de téléspectateurs, soit 26,9% du public et 32% des FRDA-50 en audience veille, selon Médiamétrie). Par ailleurs, Jenifer prépare activement la sortie d'un nouvel album - accompagné de deux tournées, dès début 2019 -, signé chez... TF1 Musique !

Laisser un commentaire
Outbrain