"Commissaire Magellan"
La série policière avec Jacques Spiesser revient pour de nouveaux épisodes.

Jacques Spiesser reprend du service. Ce soir, à 20h55, France 3 propose le retour en inédit de sa série française "Commissaire Magellan". Dans ce nouvel épisode - le 23e depuis le lancement de la série en novembre 2009 -, les habitués de cette série de la Trois retrouveront une nouvelle fois le commissaire de police joué par Jacques Spiesser mais également Nathalie Besançon, Bernard Alane ou encore Smaïl Mekki.

Et pour cette nouvelle enquête, le "Commissaire Magellan" va s'intéresser à l'assassinat de Philippe Vermont, un avocat réputé, père de famille et président d'un club de notables autour des oeuvres caritatives. Très vite, l'équipe du commissaire s'aperçoit que sa mort intervient alors qu'il cherchait lui-même le responsable de l'accident dont a été victime sa fille quelques semaines auparavant.

Rare sur l'antenne de France 3 - de 2 à 4 épisodes par saison -, "Commissaire Magellan" n'en reste pas moins un très gros succès. Les deux inédits proposés la saison dernière ont rassemblé en moyenne 4,1 millions de fidèles, soit 18,4% du public de quatre ans et plus, en audience veille, selon Médiamétrie.

Laisser un commentaire
Outbrain