Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Les TV Notes 2023
Cyril Hanouna remportera-t-il son huitième TV Notes ? C'est à vous de décider.

Qui va succéder à Cyril Hanouna ? Lors de la précédente édition des "TV Notes", la star de "Touche pas à mon poste" était sacrée "animateur de la saison" par les lecteurs de puremedias.com. Avec huit victoires à son actif, "baba" reste le recordman historique de notre grande enquête annuelle sur la télévision.

12 nommés, 1 seul gagnant

Cette année, la rédaction de puremedias.com a pré-selectionné douze présentateurs stars pour remporter le "TV Notes" de "l'animateur de la saison". Parmi eux, évidemment, Cyril Hanouna bien sûr, mais aussi d'autres visages incontournables du PAF. Sont également nommés : Camille Combal, Cyril Féraud, Denis Brogniart, Nagui, Nikos Aliagas, Stéphane Plaza, Julien Courbet, Stéphane Rotenberg, Éric Antoine, Yann Barthès, Frédéric Lopez et Stéphane Plaza . Pour voter, cliquez ici !

Du 26 juin au 7 juillet, c'est à vous internautes, télévores et spectateurs... et à vous seuls, de voter pour vos programmes et personnalités préférées de l'année . Dans chaque catégorie, jusqu'à 12 nommé(e)s sont à départager. Nouveauté de l'édition 2023 : vous pouvez voter chaque jour pour soutenir ses émissions, animateur(trice)s préféré(e)s.

Un vote possible par jour pendant 2 semaines

Comme chaque année, vous pouvez voter via un mini-site dédié ainsi que sur l'application mobile PureMédias disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Les internautes peuvent également partager et comparer leurs votes sur les réseaux sociaux.

Le lundi 10 juillet au matin, les résultats seront publiés sur le site puremedias.com et annoncés sur RTL. En attendant, cliquez ici pour voter.