Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Après un mois de compétition, l'identité des quatre derniers candidats des Masters 2023 de "N'oubliez pas les paroles !" est désormais connue.

Margaux contre les garçons. Ce jeudi 5 octobre, la plus grande championne de l'histoire de "N'oubliez pas les paroles !" s'est qualifiée pour les demi-finales des "Masters" 2023 du karaoké géant de France 2 Face à Arsène, la chanteuse de 27 ans a mis fin à une malédiction qui durait depuis 2020.

Une femme et trois hommes

"Je m'étais un petit peu découragée car je ne m'étais jamais hissée jusqu'en finale des Masters", a-t-elle réagi auprès de puremedias.com. "Atteindre le carré final, c'était un des mes objectifs depuis que je suis entrée dans les Masters en 2020. Tous les matchs sont difficiles mais celui contre Arsène est celui qui m'a le plus stressé. C'est quelqu'un de très fort, qui avait déjà gagné les Masters par le passé. Finalement, je gagne sur une égalité, on fait tous les deux un sans faute et c'est grâce à mon classement général que je me qualifie pour les demi-finales".

Avant de peut-être se qualifier pour la grande finale de la compétition qui sera diffusée ce samedi 7 octobre dès 21h10 sur France 2, Margaux devra battre Kristofer, dixième plus grand maestro du jeu orchestré par Nagui, qui s'est notamment fait remarquer dans la deuxième saison des "Traîtres" cet été sur M6.

A LIRE : Qui a gagné les masters 2023 de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 ?

L'autre demi-finale verra Kevin (3e plus grand champion) et Jérémy (11e plus grand maestro) s'affronter ce vendredi 6 octobre 2023. "Sur le papier, Kevin est celui qui me ferait le plus peur car il a déjà gagné les Masters mais je sais que Jérémy est super fort. Kristofer est imprévisible donc c'est difficile de les départager", glisse celle qui avait cumulé 59 victoires et 530.000 euros de gains lors de sa première participation au jeu en 2019.

Cette année, la jeune femme a remporté le "Tournoi des Maestros" avec Louis et Violaine et "La ligue des Maestro". Réussira-t-elle à enfin remporter les Masters ? Réponse ce week-end.

TV