Bande-annonce de la saison 4 de 'Sex Education' © PA Photos/ABACA
Les quatre épisodes de cette série documentaire ont attiré la curiosité de nombreux abonnés Netflix à travers le monde.

Fin de règne pour "Sex Education". Deux semaines après la mise en ligne de la quatrième et dernière saison de la série à succès de Netflix, les huit épisodes de ce nouveau cru des aventures de Otis, Viv, Eric ou encore Jackson a été détrôné par la minisérie "Beckham" selon le site Flixpatrol. Ce documentaire retrace la vie privée du footballeur David Beckham en quatre épisodes. Cette plongée dans les coulisses de la carrière de la star du ballon rond a été mise en ligne sur la plateforme de vidéo à la demande le 4 octobre 2023.

Seulement un jour après sa sortie, cette série a su créer l'événement jusqu'à se hisser en tête des contenus les plus regardés par les abonnés à Netflix dans le monde. "Sex Education" chute à la deuxième place du classement tandis que la série allemande "Chère petite" occupe la troisième marche du podium. Outre sa performance à l'international, "Beckham" occupe aussi la pôle position dans 47 pays tels que l'Australie, l'Autriche, le Canada ou encore l'Irlande. En France, elle n'est parvenue à se hisser à la quatrième position du classement toujours mené par "Sex Education".

A LIRE AUSSI : Audiences Netflix : Une série française cumule plus de 141 millions d'heures de vues dans le monde en seulement 10 jours

Un réalisateur primé aux oscars à la manoeuvre

Dans les quatre volets de la série documentaire David Beckham raconte son enfance modeste dans l'Est londonien, sa lutte permanente entre ambition, amour et famille. La série suit l'athlète dans les montagnes russes de sa vie en relatant l'histoire personnelle de l'un des sportifs les plus connus, mais aussi les plus épiés de tous les temps. Devant la caméra de Fisher Stevens, primé aux Oscars, le footballeur lui-même mais aussi sa femme Victoria, sa famille, ses amis et ses coéquipiers se succèdent pour raconter leur proche.