Par Bruna Fernandez Journaliste
Née à l’époque des “Inconnus”, Bruna grandit entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle se plaît à décortiquer pour puremedias.
Bande-annonce de 'Ant-Man et la Guëpe : Quantumania' © Abaca
Étoile montante d'Hollywood, l'acteur américain incarnait le personnage de "super-villain" Kang dans le dernier film "Ant-Man" et la série "Loki".

Les Avengers vont devoir se trouver un nouvel ennemi. Ce lundi 18 décembre 2023, Jonathan Majors a été reconnu coupable d'agression et de harcèlement contre son ex-compagne Grace Jabbari. Relaxé pour deux autres chefs d'accusation, l'acteur devra attendre le 6 février prochain pour connaître la durée de sa peine, qui pourrait aller jusqu'à un an de prison.

Un rôle central de super-villain

Selon le magazine américain "Variety" , la franchise Marvel a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne travaillerait plus avec l'acteur de 34 ans dans ses prochains films. Apparu pour la première fois dans le rôle du super-villain Kang dans le film "Ant-Man et la Guêpe : Quantumania" sorti en février 2023, il était également à l'affiche de la deuxième saison de la série "Loki" sur Disney+.

Jonathan Majors devait ensuite reprendre son rôle pour devenir le nouveau grand méchant de la sixième phase du MCU (Marvel Cinematic Universe) sur grand écran. Son personnage devait notamment être au centre des prochains blockbusters de la franchise de super-héros : "Avengers : Secret Wars" et "Avengers : The Kang Dynasty". Les tournages de ces deux films, prévus pour début 2024, devraient être retardés voire annulés. En attendant, Hollywood reste suspendu aux prochaines décisions de l'équipe créative des studios menés par Kevin Feige.

L'acteur était à l'affiche de "Creed III" aux côtés de Michael B. Jordan lorsqu'il a été arrêté par la police new yorkaise le 25 mars dernier, après une dispute dans une voiture avec son ancienne petite amie, Grace Jabbari. La jeune femme l'a accusé de l'avoir agressée physiquement sur la banquette arrière de la voiture après que celle-ci ait pris son téléphone pour lire un message texte qu'il avait reçu d'une autre femme.

À LIRE AUSSI : Jonathan Majors (Marvel, "Creed 3") accusé d'avoir agressé une femme

Grace Jabbari a témoigné durant le procès, affirmant que Jonathan Majors s'en était violemment pris à elle pour récupérer son téléphone de force, en lui causant une blessure "atroce" à son majeur droit. L'acteur aurait ensuite tenté de la forcer à rentrer dans la voiture, ce qui lui aurait causé une coupure derrière l'oreille droite.