Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'humoriste a présenté sa future émission dans une vidéo du youtubeur Amixem mise en ligne ce dimanche 24 mars.

TF1 continue de draguer les stars du web. Ce dimanche 24 mars 2024, Kev Adams était l'invité du nouveau concept du youtubeur Amixem, "On juge 50 sosies". Dans ce format, le vidéaste, accompagné de l'acteur et de son comparse Thomas Deseur, ont noté le niveau de ressemblance d'individus s'estimant le sosie de célébrités. Une vidéo qui cumule déjà plus de 1,7 million de vues en moins de 24 heures.

"Sur la première chaîne de France, on ne peut pas aujourd'hui avoir toujours les mêmes visages"

A l'issue du jeu, Kev Adams a fait une annonce aux abonnés du youtubeur angevin : il sera à la tête d'un prime time d'humour cet été sur TF1. "Ils font des petits trucs ensemble sans me le dire ceux-là !", a commencé Amixem. "Kev a un joli projet en France. Il va l'expliquer tout de suite !", a enchaîné Thomas Deseur. "Ecoute, on fait un festival d'humour qui s'appelle 'L'humour à la plage'. Il aura lieu dans le sud de la France, à Juan-les-Pins plus précisément. C'est une ville de coeur pour moi. C'est la ville où mes grands-parents vivent", a répondu l'invité.

"Effectivement, il y aura une douzaine d'humoristes qui vont s'enchaîner sur scène. Il y a déjà plein de potes qui m'ont confirmé leur venue. Franck Dubosc, Hakim Jemili et d'autres. Et j'ai l'honneur et le plaisir de le dire - c'est la première fois que je le dis -, dans le line-up, il y aura Thomas !", a annoncé Kev Adams. "Je n'avais rien de prévu pour les vacances", a blagué le comique de la bande d'Amixem.

A LIRE : La finale de "Danse avec les stars d'Internet" avec Michou diffusée sur TF1 ?

Le youtubeur a d'ailleurs précisé que Kev Adams avait "oublié de dire que c'était en prime time sur TF1". "Oui, c'est en prime time sur TF1 !", a lâché le comédien. "Ca va passer devant Papa et maman !", a plaisanté Thomas Deseur. Et de saluer la démarche de son invité : "Tu as voulu faire ce pont entre les humoristes d'internet et les humoristes classiques. Le plateau aura un côté hyper coloré. Quand tu m'as dit le line-up, ça m'a hyper excité". "C'est l'idée ! Se dire que sur la première chaîne de France, on ne peut pas aujourd'hui avoir toujours les mêmes visages. Le kiff, c'est que le temps d'un plateau, de mélanger tous les univers ! J'espère qu'après cette première année, il y en aura d'autres !", a détaillé l'organisateur de la soirée. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

La finale de "Danse avec les stars d'internet" sur TF1

Ce projet fait forcément penser à la passerelle réalisée par TF1 avec la co-organisation de "Danse avec les stars d'Internet", version adaptée par Michou. Depuis quelques semaines, le jeune youtubeur diffuse sur sa chaîne Twitch une compétition de danse, à l'instar de "DALS", sur ses réseaux en première fenêtre, puis sur la plateforme TF1+. Pour la finale du show, "DALSI" sera retransmis en direct sur TF1, comme le vidéaste l'a annoncé lors de la demi-finale.

TV