Par Bruna Fernandez Journaliste
Née à l’époque des “Inconnus”, Bruna grandit entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle se plaît à décortiquer pour puremedias.
L'émission de C8 sera désormais diffusée 7 jours sur 7, toujours avec l'animateur star aux commandes.

"Baba" du dimanche au dimanche. Non satisfait de présenter "Touche pas à mon poste" du lundi au vendredi, Cyril Hanouna sera désormais également à l'antenne de C8 tous les week-ends, a annoncé la chaîne ce mardi 16 janvier. Le célèbre talk-show se décline ainsi dans une version spéciale week-end. "TPMP même le samedi" et "TPMP même le dimanche" seront ainsi diffusés entre 19h et 21h à partir du 3 février. Ce prolongement de l'émission sera mis en place pendant au moins dix semaines.

De nouveaux chroniqueurs autour de la table

Pour l'occasion, le présentateur star sera entouré de quelques-uns de ses fidèles comme Raymond Aabou et Valérie Benaïm, mais également de nouveaux chroniqueurs, dont les noms n'ont pas été révélés. Cyril Hanouna et sa bande vont comme à leur habitude décortiquer l'actualité médiatique et politique de la semaine. La version week-end du programme verra également le retour de quelques séquences bien connues des habitués, comme "Je zappe/je matte", "Quelle est la question ?", "J'aime/J'aime pas" et le "Quart d'heure sans filtre."

C8, qui a déjà changé la grille de ses programmes, a également annoncé que la version week-end du programme de divertissement sera précédée par "Paf avec Baba", tout comme en semaine. Dans ce programme plus court, qui sera diffusé de 18h50 à 19h30 les samedi-dimanche, le présentateur teste les connaissances de ses chroniqueurs sur l'actualité.

À lire aussi : "C'est la dernière étape avant le chômage" : Cyril Hanouna dézingue l'arrivée de Laurent Ruquier dans "Mask Singer"

Une expérience le week-end toute nouvelle pour l'émission de C8, souvent critiquée pour ses positionnements controversés. Le programme a même reçu 29 rappels à l'ordre et sanctions de l'Arcom, l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique. Au total, la chaîne du groupe de Vincent Bolloré a dû verser 7,5 millions d'euros pour couvrir les dérapages sur le plateau de "TPMP", selon Franceinfo. En novembre dernier, un épisode très commenté de "Complément d'enquête" consacré à Cyril Hanouna a dévoilé les méthodes du présentateur, qualifié comme le "parrain du paf".

TV