Par Maxime Fettweis Journaliste
Né en Belgique en septembre 1995, Maxime Fettweis a grandi avec l'arrivée de la "Star Academy", de "Koh-Lanta" ou encore de "Secret Story" sur le petit écran. Devenu journaliste, il se passionne de ce que disent les succès télévisuels de notre société et comment ils sont conçus en coulisse. Il a rejoint Puremédias en juin 2023.
La comédienne de 75 ans a annoncé sur RTL qu'elle sera l'un des visages féminins de l'émission de deuxième partie de soirée diffusée sur TF1 à partir du jeudi 9 novembre 2023 à 23h.

Un an après "Mask Singer", Chantal Ladesou s'apprête à retrouver Camille Combal. Celle qui a tenté de démasquer les célébrités dans le programme présenté par l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur TF1 sera l'un des visages de la nouvelle monture de "Camille & images" que l'animateur prépare pour la chaîne du groupe Bouygues. La comédienne de 75 l'a annoncé au micro d'"On refait la télé", sur RTL.

Son rôle ? "J'en sais rien"

"On a un projet", a annoncé l'humoriste alors qu'elle évoquait son éviction du jury de la grande enquête masquée de la Une au micro de Jade et Eric Dussart. "Enfin je suis dans sa nouvelle émission, [...] 'Camille & images'", a-t-elle instantanément précisé. Tentant d'en savoir plus sur le rôle que jouera celle qui sera aussi l'héroïne de la fiction "Le fil d'Ariane" sur la chaîne, le journaliste lui a demandé ce qu'elle allait faire dans le programme de deuxième partie de soirée de Camille Combal. "J'en sais rien", a répondu la principale intéressée. "Vous allez venir quoi ?", l'a relancée Eric Dussart. "Oui, je vais venir, quoi...", a acquiescé la comédienne.

À LIRE AUSSI : "C'est eux qui ne m'ont pas fait revenir" : Chantal Ladesou révèle avoir été évincée de "Mask Singer" après une saison sur TF1

Diffusé en prime-time depuis le 19 juin 2021, "Camille & images" sera décliné en une nouvelle version diffusée en deuxième partie de soirée à partir du jeudi 9 novembre à 23h. Camille Combal rouvrira son vidéoclub pour offrir à des invités les séquences les plus marquantes de la semaine écoulée à la télévision mais aussi sur les plateformes de vidéo à la demande ou sur les réseaux sociaux.

Chantal Ladesou rejoint Pierre-Antoine Damecour et Dominique Faruggia

Si le programme reposait auparavant sur une bande d'invités, l'animateur de TF1 sera cette fois-ci entouré d'une bande d'humoristes et de personnalités du monde du spectacle dans la version hebdo. Le premier nom retenu est celui de Pierre-Antoine Damecour. L'humoriste qui animait précédemment "La France a un incroyable talent, la suite", passera donc sur TF1 alors qu'il est déjà titulaire de chroniques humoristiques sur la chaîne L'Équipe et sur Europe 1. Son rôle sera de réaliser un condensé en image de ce qu'il a retenu de la semaine écoulée.

Alors que TF1 a déjà officialisé la présence de l'ex-Nul Dominique Faruggia dans son nouveau programme, Chantal Ladesou s'ajoute à la liste de chroniqueurs qui entoureront Camille Combal chaque semaine pour animer le jeudi soir des téléspectateurs.