Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le jeune vidéaste a diffusé samedi soir le premier numéro de son adaptation de "Danse avec les stars" avec des personnalités du web.

Joli succès pour la première du jeune vidéaste. Samedi 9 mars 2024, Michou a organisé en direct un événement exceptionnel sur la plateforme de streaming Twitch : l'adaptation du divertissement "Danse avec les stars" avec des personnalités du web. Baptisé "Danse avec les stars d'internet", le format a mis en compétition Natoo, Nicotine, Domingo, Baghera Jones, Gaëlle Garcia Diaz et Le Bouseuh, accompagnés des danseurs phares de l'émission de TF1, Anthony Colette, Elsa Bois, Inès Vandamme, Christian Millette, Jordan Mouillerac et Alizée Bois.

Un pic à plus de 400.000 viewers

Pour ce lancement, Michou, qui était accompagné de Doigby à l'animation, a signé une belle performance sur la plateforme Twitch. De 20h45 à 23h45, selon les donnés de "Twitchtracker", le divertissement a été suivi en moyenne par 302.758 viewers. Un pic à 403.010 personnes en direct a été enregistré à 23h40 lors de l'annonce des premiers éliminés. Avec ce joli score, la star de Youtube a produit le live le plus regardé de la semaine sur Twitch pour un créateur de contenus français. Le live a ensuite été mis en ligne sur TF1+ ce dimanche 10 mars à 19h15.

A lire aussi : "Danse avec les stars" : Nouveautés, candidats, danseurs professionnels, jury, date de diffusion... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 13 de l'émission

Du côté du show, la soirée était également réussie. Le niveau des candidats était élevé et les fans de "Dals" ont été rassurés de retrouver des visages connus sur le banc des jurés : Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Mel Charlot, Chris Marques et le youtubeur Carlito. Les viewers ont pu assister à un spectacle de qualité, avec une production de qualité. A l'issue de la soirée, les créateurs de contenus Nicotine et Le Bouseuh ont été éliminés. Un nouveau candidat fera son apparition la semaine prochaine pour le deuxième épisode : le rappeur Kerchak.