Par La rédaction Rédaction
Cette suite d'une fiction à succès avait été mise en ligne le vendredi 14 juillet sur Amazon Prime Video.

Un succès indéboulonnable. Alors qu'elle avait été mise en ligne sur Amazon Prime Video le vendredi 14 juillet dernier, soit il y a un mois, la suite de la série "L'été où je suis devenue jolie" est toujours la série la plus regardée dans le monde. Elle est en première position dans 91 pays, dont notamment la France, mais aussi des pays comme l'Ouganda, la Turquie, l'Espagne, les Etats-Unis, la Grèce et l'Argentine. Sur le podium mondial, elle devance nettement la saison 2 de "Good Omens" et la série Jack Ryan.

Amazon a su faire de "L'été où je suis devenue jolie" son feuilleton estival en dévoilant au compte-gouttes les huit nouveaux épisodes inspirés de l'histoire imaginée par Jenny Han ("À tous les garçons que j'ai aimé", la saga phénomène de Netflix). Un pari qui se révèle donc gagnant.

La saison 1 avait déjà été un succès

Dans cette romance adolescente, Isabel Conklin, surnommée Belly, va connaître ses premiers émois amoureux mais aussi sa première peine de coeur. Habituée à passer tous ses étés à Cousin's Beach, une bourgade idyllique des Etats-Unis, l'adolescente va développer des sentiments pour Conrad et Jeremiah, les deux fils de la meilleure amie de sa mère. Mais rien ne va se passer comme prévu...

A LIRE AUSSI : Netflix : Ce film d'action virtuose et passionnant va bientôt quitter la plateforme

Lancée l'été dernier sur Amazon Prime Video, "L'été où je suis devenue jolie" s'est retrouvée numéro un des programmes les plus visionnés sur la plateforme dès son premier week-end d'exploitation. Fort du succès de la première saison, tous les acteurs de la fiction ont rempilé. Les abonnés d'Amazon Prime retrouveront donc avec plaisir Lola Tung (Belly), Christopher Briney (Conrad), Gavin Casalegno (Jeremiah), Sean Kaufman (Steven) mais aussi Rachel Blanchard (Susannah), David Iacono (Cam) et Rain Spencer (Taylor).

Du côté des films, c'est le long-métrage "Red, White & Royal Blue" qui est en tête de ce classement, devançant "A contre-sens" et "The Covenant".