Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
THE LAST OF US Bande Annonce (2023) © ABACA
Cette nouvelle offre incluera les matchs de Ligue 1 détenus par Amazon et l'accès aux chaînes de Warner Bros. Discovery.

Une nouvelle offre pour les internautes. Dans un communiqué commun, Amazon Prime Video et Warner Bros. Discovery annoncent lancer une offre couplée permettant l'accès au Pass Ligue 1 et au Pass Warner. Ce bouquet, résiliable à tout moment pour les abonnés Prime, est proposé au tarif de 17,99 euros par mois, au lieu de 24,98 euros par mois avec les deux Pass pris séparément.

Du foot et des séries

Ainsi, avec cette nouvelle offre, les abonnés pourront suivre près de 230 matchs de Ligue 1 diffusés sur Amazon Prime Video, plus de 300 matchs de Ligue 2, mais également des événements sportifs proposés sur Eurosport, dans le domaine du cyclisme, du tennis, du ski alpin, du biathlon et des sports mécaniques. Outre le sport, ce bouquet donne accès aux contenus de HBO, mais aussi à Warner TV, Warner TV Next, Adult Swim, TCM Cinéma, CNN, Disnevery Channel, ID, Discovery Science, Cartoon Network, Boomerang et Cartoonito.

Avec HBO, les abonnés pourront ainsi visionner les séries "Game of Thrones", "Chernobyl", "Les Soprano", "The Wire", "Six Feet Under", "Sex and the City", "True Bllod" et "Big Little Lies". Les nouveautés comme "The Idol", "The Last of Us", "The White Lotus", "House of the Dragon" et "Euphoria" seront aussi disponibles.

A LIRE : Amazon : 24 heures après sa sortie, cette série événement détrône "L'été ou je suis devenue jolie" du sommet du top

Les abonnés Prime peuvent dès maintenant souscrire à l'offre groupée Pass Ligue 1 + Pass Warner en exclusivité sur Prime Video Channels.

Mardi 12 septembre 2023, la Ligue de football professionnel lancera un nouvel appel d'offres pour la Ligue 1. Les diffuseurs devront ainsi déposer leur offre pour acquérir les droits des matchs de première division pour la période allant de 2024 à 2028. Selon "L'Equipe", la LFP devrait proposer que deux lots : un premium avec les 3 matchs phares de chaque journée et un deuxième avec les six autres rencontres.