Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Succès phénomène de la plateforme de streaming américaine l'été dernier, cette série est de retour pour huit nouveaux épisodes programmés pour cartonner.

Conrad ou Jeremiah ? Belly va devoir faire un choix ! Succès prévisible de la plateforme de streaming d'Amazon l'été dernier, l'adaptation en série de la trilogie littéraire "L'été où je suis devenue jolie" est de retour pour une deuxième saison dès ce vendredi 14 juillet 2023. Tout l'été, Prime Video dévoilera au compte-gouttes les huit nouveaux épisodes inspirés de l'histoire imaginée par Jenny Han ("À tous les garçons que j'ai aimé", la saga phénomène de Netflix).

Une saison 2 distillée du 14 juillet au 18 août

Au programme, les 3 premiers numéros de la saison 2 ce vendredi, puis un épisode par semaine, du 21 juillet au 18 août. Dans cette romance adolescente, Isabel Conklin, surnommée Belly, va connaître ses premiers émois amoureux mais aussi sa première peine de coeur. Habituée à passer tous ses étés à Cousin's Beach, une bourgade idyllique des Etats-Unis, l'adolescente va développer des sentiments pour Conrad et Jeremiah, les deux fils de la meilleure amie de sa mère. Mais rien ne va se passer comme prévu...

A lire aussi : Netflix : Cette série érotique déconseillée aux moins de 16 ans détrône "The Witcher" au sommet du top en France

Lancée l'été dernier sur Amazon Prime Video, "L'été où je suis devenue jolie" s'est retrouvée numéro un des programmes les plus visionnés sur la plateforme dès son premier week-end d'exploitation. Fort du succès de la première saison, tous les acteurs de la fiction ont rempilé. Les abonnés d'Amazon Prime retrouveront donc avec plaisir Lola Tung (Belly), Christopher Briney (Conrad), Gavin Casalegno (Jeremiah), Sean Kaufman (Steven) mais aussi Rachel Blanchard (Susannah), David Iacono (Cam) et Rain Spencer (Taylor).