Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Dans "C à vous, la suite", délocalisé au Festival de Cannes, la chanteuse Juliette Armanet n'a pas pu terminer sa chanson en raison d'un problème technique sur France 5.

Problème de son. Hier soir, Anne-Elisabeth Lemoine a présenté "C à vous, la suite" sur France 5 depuis la Croisette à l'occasion du Festival de Cannes, avec les piliers de son équipe, Pierre Lescure, Patrick Cohen et Bertrand Chameroy. Exceptionnellement pour l'occasion, de nombreux happenings étaient prévus tout au long de la soirée, dont notamment un live de Juliette Armanet au piano.

"C'est un direct..."

Alors que la chanson avait débuté depuis quelques secondes, Juliette Armanet a tout à coup interrompu sa prestation. "Attendez... Excusez-moi... Je suis désolé, c'est un direct... Mais je n'ai pas (le son) du piano ! Est-ce que je peux avoir du piano ?", a-t-elle lancé. Et d'expliquer : "Je suis désolée mais je joue sans le piano. Est-ce que vous l'entendez mon piano ? Vous, vous l'entendez ?". "A qui je dois demander pour le piano ?", a demandé Anne-Elisabeth Lemoine.

A LIRE : Audiences access 20h : "C à vous, la suite" proche de son record avec son édition au Festival de Cannes

La présentatrice a enchaîné : "Le son a été prévenu. Nous, on entendait le piano". "Moi, je n'entends pas. Je suis désolée. Je suis obligée. Je ne peux pas. Je veux bien le refaire mais je n'ai pas le piano...", a poursuivi la chanteuse. "Non ! Non ! Attendez, est-ce que vous me permettez...", a tenté de reprendre l'animatrice. "Mais je ne vous entends pas non plus, vous !", a confié Juliette Armanet.

"On vient vers vous dans une seconde"

"Je vais me rapprocher, Juliette. Le temps de régler ça, il y avait encore un bout de l'interview d'Anna Biolay à diffuser. On le diffuse le temps que le son se règle. On revient vers vous dans une seconde", a rassuré Anne-Elisabeth Lemoine. "C'est le direct. Je suis désolée", a conclu l'artiste. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.