Par Maxime Fettweis Journaliste
Né en Belgique en septembre 1995, Maxime Fettweis a grandi avec l'arrivée de la "Star Academy", de "Koh-Lanta" ou encore de "Secret Story" sur le petit écran. Devenu journaliste, il se passionne de ce que disent les succès télévisuels de notre société et comment ils sont conçus en coulisse. Il a rejoint Puremédias en juin 2023.
La chroniqueuse Sarah Kaddour a rendu hommage à son père décédé à l'issue d'un micro-trottoir sur la relation père-fille et a généré une vive émotion sur le plateau de l'émission de France 2.

Un hommage qui n'est pas passé inaperçu. Une vive émotion s'est emparée du plateau de "Bel et bien" ce samedi 14 octobre. L'émission santé et bien-être présentée par Agathe Lecaron et Ali Rebeihi chaque samedi sur France 2 a versé son lot de larmes après la séquence micro-trottoir de la chroniqueuse Sarah Kaddour. À l'occasion d'un dossier consacré à la relation père-fille, la journaliste était allée interroger les Françaises sur leur relation avec leur père.

À l'issue de la séquence, elle a demandé à une jeune femme rencontrée dans la rue d'écrire une lettre de gratitude à son père. Emue par les mots choisi par son interlocutrice, Sarah Kaddour a décléré en indiquant que c'était elle qui allait pleurer. Elle a à son tour clôturé son reportage par un ultime "je t'aime" à son papa. Des photos de ce dernier sont apparues tandis que "Les feuilles mortes" d'Yves Montand résonnait. "Au meilleur des papas, Azeddine Kaddour, repose en paix... Je t'aime", ont pu lire les téléspectateurs.

"Il est en larmes"

De retour en plateau, le binôme d'animateur du programme est apparu très ému. "Vous avez décidé de foutre en l'air notre samedi matin tellement on va pleurer", a immédiatement réagi Agathe Lecaron Face à elle, la chroniqueuse Elsa Wolinski essuyait son visage, couvert de larmes. "On embrasse Sarah Kaddour très fort", a ajouté Ali Rebeihi. "Je voudrais quand même dire quelque chose, c'est qu'elle rend hommage à son papa sur ses réseaux, sur son Instagram...", a poursuivi l'animatrice du programme. Elle s'est ensuite interrompue en se tournant vers son co-animateur. "Arrêtez parce que il est en larmes, il ne faut pas le regarder !"

À LIRE AUSSI : Agathe Lecaron ("Bel et bien") : "Avec ses messages de prévention, cette émission est importante pour la santé mentale"

Agathe Lecaron a ensuite continué sa phrase : "Et que il avait l'air juste solaire, fantastique". puremedias.com vous propose de revisionner la séquence. En conclusion, Ali Rebeihi a salué la chroniqueuse avant de reprendre le fil du programme.