Par Guillaume Faivre Journaliste
Lorsque Guillaume Faivre est devant son petit écran, c’est pour regarder “Fort Boyard”, son émission fétiche. Lorsqu’il est devant son écran de téléphone, c’est pour voir “Lupin”, sa série préférée. Lorsqu’il est devant son écran d’ordi, le dimanche, c’est pour écrire des articles pour Puremédias.
Le directeur général adjoint des contenus de TF1 s'est confié dans les colonnes de "La Tribune Dimanche" ce dimanche 7 janvier 2024.

Une belle exclu pour "La Tribune Dimanche". C'est dans ce journal dominical, paru aujourd'hui, qu'Ara Aprikian a révélé que Christophe Beaugrand a été choisi pour animer la nouvelle saison de "Secret Story".

"Nous n'avons pas encore décidé sur quelle chaîne"

Durant cet entretien, le journaliste médias Rémi Jacob a demandé : "Le groupe TF1 va relancer Secret Story. Quand et sur quelle chaîne ?". Pour répondre à cette question, le directeur général adjoint des contenus de TF1 a expliqué : "Ça arrivera au premier semestre, mais nous n'avons pas encore décidé sur quelle chaîne. En revanche, je peux vous annoncer que le programme sera animé par Christophe Beaugrand (il l'avait déjà présenté sur NT1 entre 2015 et 2017)."

Concernant celui qui a fait ses adieux à LCI il y a tout juste deux semaines, avant de rejoindre l'équipe de "Bonjour ! La matinale TF1" à partir de demain, Ara Aprikian a poursuivi : "Il est autant à l'aise dans le registre de l'information - il sera l'un des chroniqueurs de la matinale de TF1 - que dans l'animation de grands divertissements populaires. Cette nouvelle saison de Secret Story reviendra aux fondamentaux du jeu, avec des intrigues, de l'enquête et beaucoup d'humour. Et surtout, on veut que ça soit bon enfant."

A lire aussi : "J'ai une peine infinie" : Ému aux larmes, Christophe Beaugrand fait ses adieux à LCI

Enfin, toujours dans la même interview, Ara Aprikian s'est exprimé sur Camille Combal qui est à la tête sur TF1 de "Mask Singer", "Danse avec les stars", et "Camille & images". Il a fait savoir : "Camille est un grand animateur, mais c'est également un très bon comédien. D'ailleurs, nous travaillons avec lui sur des projets de fictions. Il a déjà eu par le passé quelques expériences d'acteur, mais jamais de premier rôle. Nous avons très envie de le voir jouer la comédie."

TV