Par Léonie Dutrievoz Journaliste
Petite, elle s'installait devant "C'est pas sorcier" avec sa grand-mère, "La Nouvelle Star" avec ses parents et en cachette "Secret Story" avec ses copines. Journaliste passionnée par les sujets culture et société, ses vendredis soir sont surtout rythmés par "Danse avec les stars" ou "Drag Race France".
Ce lundi 11 mars 2024, Nagui a annoncé au public et aux téléspectateurs que de nouvelles règles devraient arriver dans l'émission prochainement.

Du changement dans "N'oubliez pas les paroles !". Lundi 11 mars, alors que Nagui présentait deux numéros inédits de l'émission, il a annoncé que de nouvelles règles du jeu allaient arriver. Sur le plateau, l'animateur était accompagné de l'actuelle Maestro, Laëtitia, qui a désormais une cagnotte de 69.000 euros après 13 participations. "On va faire bouger les règles du jeu dans pas longtemps. Je suis en train de me dire que quand vous allez voir les nouvelles règles, vous regretterez de ne pas être venue au moment des nouvelles règles. Je n'en dis pas plus pour l'instant", explique Nagui à la candidate ainsi qu'au public et aux téléspectateurs.

À lire aussi : Audiences access 19h : Battus par "Demain nous appartient" sur TF1 mercredi, Nagui et "N'oubliez pas les paroles" ont-ils repris le leadership ?

"Il y aura quelque chose sur les gains"

Si le présentateur n'a pas encore dévoilé en quoi consisteront ces nouvelles règles, il a tout de même donné un petit indice. Alors que Laëtitia s'apprêtait à choisir la chanson qu'elle souhaitait interpréter en finale, une idée lui vint en tête. Très hésitante, elle avait du mal à faire son choix entre "Decrescendo" de Lomepal ou "La Gitane" de Félix Gray . "Je veux bien prendre les deux, comme ça, ça fait 40.000 euros", a-t-elle déclaré avec humour sur le plateau.

Nagui en a alors profité pour lever un peu le mystère sur la nouvelle version du jeu télévisé : "Vous ne pensez pas si bien dire. Parmi toutes les règles nouvelles du jeu, il y aura quelque chose sur les gains, mais je ne dis pas quoi". L'animateur ajoute que ces règles devraient changer dans peu de temps. "C'est bien aussi d'apporter un peu de fraîcheur de temps en temps", conclut-il.