Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La comique Inès Reg était l'invitée ce mercredi 17 avril 2024 de "Culture médias" présenté par Jean-Pierre Foucault sur Europe 1.

La hache de guerre enterrée ? Ce mercredi 17 avril 2024, dans "Culture médias" sur Europe 1, Jean-Pierre Foucault a reçu Inès Reg, à l'occasion de la mise en ligne de son spectacle sur la plateforme de vidéo Amazon Prime Video. A cette occasion, le présentateur en a profité pour interroger la jeune comique sur son altercation avec Natasha St-Pier dans "Danse avec les stars", qui a défrayé la chronique. Déjà hier, invitée des "Grosses têtes" sur RTL, l'humoriste avait ironisé sur ce conflit.

"Est-ce que vous êtes une petite salope ?"

"Je vais vous poser la question que tout le monde attend. La fameuse question !", a commencé Jean-Pierre Foucault. "Inès, est-ce que vous êtes une petite salope ? C'est ça ou pas ?", a imité l'invitée. Hilare, le présentateur a demandé si les polémiques avec Natasha St-Pier pouvaient nuire à sa carrière ou lui faire perdre une partie de son public.

A LIRE : "J'espère que personne à TF1 ne regarde ce live" : Anthony Colette persuadé qu'il ne "gagnera jamais" "Danse avec les stars" avec Natasha St-Pier cette saison

Inès Reg a assuré qu'elle n'avait pas de crainte par rapport à sa carrière : "Mais ça m'a touché. Ca m'a fait peur et atteint, surtout par rapport aux mots qui ont été utilisés. Aujourd'hui, je suis en paix. Tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps. Je suis très apaisée". "Êtes-vous apaisées des deux côtés ?", a relancé Jean-Pierre Foucault. "Oui, nous sommes apaisées des deux côtés. Tout est fini", a-t-elle souligné.

"On se voit dans les couloirs et on se sourit"

"Après, il se passera ce qui se passera dans la compétition. Est-ce que ça va affecter les votes ? Est-ce que les gens vont se mettre dans un délire de guerre ? On verra bien. Je ne veux pas un délire de 'team Natasha' et 'team Inès'. Il y a eu une mini-altercation. On se voit dans les couloirs, on se dit : 'Bonjour' et on se sourit", a enchaîné la comique. puremedias.com vous propose de visionner la séquence diffusée ce matin dans "Culture médias" sur Europe 1.