Par Laura Bruneau Journaliste
Laura Bruneau se passionne très tôt pour le petit écran et c’est devant Des Chiffres et Des Lettres qu’elle apprend à lire. La fièvre des jeux ne la quitte plus : plus tard elle participe à Slam ou Questions pour un Champion. Elle aime aussi les séries - les franchises de Dick Wolf, voyageant jusqu’à Chicago sur les traces de Chicago Fire.
Invités de "Quotidien", Eric et Ramzy ont expliqué, non pas sans humour, le concept de "Comedy Class", le talent show qu'ils animent pour Prime Video.

Les humoristes Eric et Ramzy étaient les invités de "Quotidien" ce mardi 9 avril. Ils sont venus sur le plateau du talk-show de TMC pour évoquer "Comedy Class", un programme diffusé sur Prime Video à partir du 26 avril, dans lequel le duo d'humoristes, qui a déjà participé en tant que candidats à la deuxième saison de "Lol : qui rit, sort" sur la même plateforme, part à la recherche des nouveaux talents de l'humour.

Yann Barthès leur demande : "Vous êtes allés chercher des gens plus drôles que vous, c'est ça le concept ?". Eric Judor lui répond alors : "Ça fait un moment qu'il y a plein de gens qui sont plus drôles que nous".

"On nous rajoute un peu de terre dessus, plus une pierre tombale..."

"Qui ça ?" interroge, curieux, Yann Barthès. Eric Judor cite alors "Roman Frayssinet, Fary, Panayotis, Aymeric Lompret, y en a un paquet qui sont très, très drôles". Panayotis Pascot, qui a participé à la même saison de "Lol : qui rit, sort" qu'Eric et Ramzy, a débuté sa carrière à la télévision, en tant que chroniqueur, auprès de Yann Barthès, dans "Le petit journal" sur Canal+ puis "Quotidien" sur TMC.

Le présentateur de "Quotidien" appuie : "Donc vous êtes allés en chercher d'autres ?". Eric Judor raconte : "Au départ, on s'est dit 'Qui va nous enterrer ?', mais comme on était déjà un peu mort en fait..."

A lire aussi : "Perso, moi, je le prends" : Ramzy Bedia réagit à la polémique sur les salaires exorbitants dans "LOL : Qui rit, sort !"

Ramzy Bédia - prochainement au générique de la série "Terminal" de Jamel Debbouze - confirme : "Oui, nous on est sur la fin". Eric Judor continue sa démonstration : "Et, du coup, là on nous rajoute un peu de terre dessus, plus une pierre tombale...".

Yann Barthès le coupe alors : "C'est pas vrai que vous êtes morts". Eric Judor renchérit : "Non, mais on survit, on vivote, on est des artisans de l'humour".