Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Navrée par les premières rencontres de Clément, un éleveur de vaches laitières de la saison 18 de "L'Amour est dans le pré", Karine Le Marchand est intervenue pendant l'émission de M6 pour lui remettre les pendules à l'heure.

"Ça va être compliqué", lâche Karine Le Marchand démoralisée. Lundi soir, dans "L'Amour est dans le pré" sur M6, l'animatrice a volontairement interrompu les speed datings d'un agriculteur pour le remettre dans le droit chemin. En effet, désespérée de voir Clément, un jeune éleveur de vaches laitières de 26 ans parler "sport, météo et cuisine" avec ses premières prétendantes, l'animatrice a quitté les coulisses de l'émission pour venir le recadrer. "Décidément notre séducteur en rodage garde encore le pied sur le frein. Une petite mise au point s'impose pour avoir l'espoir qu'il emmène une de ses demoiselles au paradis dans un train d'enfer", a-t-elle expliqué aux téléspectateurs avant de débarquer sur le lieu des speed datings.

"C'est ta vie que tu joues"

"Petit aparté", a-t-elle lancé d'emblée avant de le questionner : "La météo, le sport, la cuisine... À toutes (les prétendantes). Tu es là pour quoi ? Pour faire quoi avec elle ?". Gêné, celui qui n'a jamais connu son âme soeur auparavant a alors vaguement tenté de trouver les mots pour expliquer qu'il souhaitait trouver "l'amour".

"On parle d'émotion, de sentiments, de choses un peu charnelles. Il faut que tu lâches quelque chose en toi. Tu vois et il faut que tu dises : 'c'est maintenant'. Par exemple, quand elles partent, je vois que tu ne les regardes même pas... C'est ta vie que tu joues, si tu pars en amitié, c'est foutu Clément. Et on n'y arrivera pas. Maintenant tu passes à la seconde. Une fille va arriver, si tu la trouves jolie, essayes de la charmer un peu", a-t-elle coaché avant de lui donner quelques conseils.

A LIRE AUSSI : Pas vu dans "L'Amour est dans le pré" : Ce dîner que la production organise avec les agriculteurs la veille des speed datings

"Si tu trouves qu'elle a de jolis yeux, tu peux lui dire. Si elle a des jolies chaussures, tu lui dis aussi. On va faire step by step. A partir de maintenant, je te donne un gage, je ne veux plus que tu parles de course à pied, de météo et de cuisine. Bon courage", a-t-elle conclu avant de regagner son poste de surveillance. puremedias.com vous propose de découvrir la vidéo dans la séquence ci-dessus.