Par Bruna Fernandez Journaliste
Née à l’époque des “Inconnus”, Bruna grandit entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle se plaît à décortiquer pour puremedias.
Depuis les studios d'Europe 1, la présentatrice n'a pas hésité à faire un clin d'oeil à son amie et collègue, doyenne de la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1.

Son emploi du temps va être bien chargé. Révélée au grand public dans l'émission "Affaire conclue" sur France 2, la femme d'affaires Caroline Margeridon fait partie des douze personnalités qui participent à la treizième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Doyenne de cette édition, l'antiquaire participe également au jeu "Sophie et les copains" présenté par Sophie Davant sur Europe 1 du lundi au vendredi entre 16 et 18h. Réunies pour la première fois depuis l'annonce de la participation de l'antiquaire, celle qui a récemment lancé "En bonne compagnie" sur France 3 n'a pas manqué de taquiner son acolyte sur son nouveau défi dans l'émission de ce lundi 29 janvier 2024.

"Je suis folle"

"Et aujourd'hui, les copains qui vous accompagnent, les voici", a-t-elle d'emblée annoncé pour présenter la bande de chroniqueurs qui allaient accompagner les auditeurs dans le quiz quotidien. "Elle est rentrée dans le studio sur un tcha-tcha endiablé. On lui donne 5 points pour la technique et 10 pour l'artistique. C'est Caroline Margeridon", a ensuite plaisanté la journaliste, dans un clin d'oeil non déguisé aux appréciations du jury du programme de la Une. "Pourquoi je dis ça ? Parce qu'elle participe à 'Danse avec les Stars'", a-t-elle enfin révélé.

Après cette annonce, Caroline Margeridon n'a pas manqué de réagir, réagissant pour la première fois en direct à sa participation au concours de danses de salon. "Je suis folle les amis ! Écoutez, je ne vais pas vous décevoir, je vais me battre. Il va falloir être gentil avec moi, être solidaires, parce que je vais arriver en rampant dans les studios Sophie !". "Moi j'ai commencé déjà à voter pour toi", lui a lancé le chroniqueur Joe Hume, présent parmi la bande de "copains" du jour. "Je t'aime toi !", lui a répondu la future candidate de "Danse avec les stars".

À LIRE AUSSI : "Je suis un petit Terminator" : Comment Caroline Margeridon va jongler entre "Danse avec les stars", "Affaire conclue" et le jeu avec Sophie Davant sur Europe 1

Restant sur la même note, Sophie Davant a présenté son chroniqueur faisant à nouveau des références à la danse. "Il danse le rock aussi bien qu'il en parle, c'est-à-dire avec beaucoup de talent et de fougue, c'est Joe Hume ! Vous ne faites pas 'Danse avec les stars' ?", lui a-t-elle demandé. "Non, j'aimerais bien, j'aimerais bien... Si un jour ils m'appellent. Je ne suis pas encore assez populaire pour ça. J'ai encore un peu de travail à ce niveau-là. Mais pour la danse, quand vous voulez". "Tu vas m'entraîner !", lui a enfin lancé Caroline Margeridon. puremedias.com vous propose de revisionner la séquence.