Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Lundi soir, dans "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus", Didier a gentiment taquiné l'animatrice de M6 sur son amitié avec Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand déstabilisée. Hier soir, lors du deuxième (et dernier) numéro de "L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" diffusé sur M6, l'animatrice emblématique de la chaîne privée a été prise au dépourvu quand Didier, célèbre agriculteur de la 14e saison l'a questionné sur sa vie sentimentale et sur les rumeurs de liaison incessantes avec Stéphane Plaza.

"Il faut que je sois sourde avant"

Après avoir présenté sa nouvelle compagne aux fidèles du divertissement agricole de M6 - qui n'est autre que Catherine, l'ancienne prétendante d'Alain (saison 17) - l'éleveur de vaches allaitantes a demandé à Karine Le Marchand si elle pouvait lui "donner un scoop ?". Une question qui a surpris l'animatrice. "Mais c'est quoi le scoop ?" lui a-t-elle alors répondu avant que ce dernier persiste : "Tu sais bien que tout le monde te pense avec...". "Avec qui ?" a alors demandé la présentatrice intriguée avant de comprendre. "Plaza ? Mais pas du tout. Je ne suis pas du tout avec Stéphane Plaza. Bien qu'il me dise, si tu continues comme ça, on se mariera quand on sera vieux, on n'est pas à l'abri qu'on se mette ensemble quand on sera très vieux (...) Mais c'est le niveau sonore, il faut que je sois sourde avant" a-t-elle lancé avant de reprendre le fil de l'émission sous le regard taquin de l'agriculteur. Puremedias.com vous propose de retrouver cette séquence sans plus attendre dans la vidéo ci-dessus.

A LIRE AUSSI : "Il ne voulait pas se prendre la tête..." : Un autre agriculteur de "L'Amour est dans le pré" 2023 va abandonner en cours de saison

Le succès toujours au rendez-vous pour "L'Amour est dans le pré" sur M6

Lundi soir, M6 a, une nouvelle fois, dominé les audiences télévisées grâce à la suite de "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?". L'émission de dating a réuni 2,72 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 16,3% de part d'audience sur l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus (4+). Sur la cible des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), la part de marché atteint 27,7%. La semaine dernière, le premier volet des retrouvailles avait séduit 3,10 millions de fans de l'émission (17,2% 4+ / 28% FRDA-50).