Par Ludovic Galtier Lloret Journaliste
Né en Isère entre le tirage de la première boule noire de l'histoire de "Motus" - "Oh-ohohohoh" - et la première visite de candidats à "Fort Boyard", Ludovic Galtier est journaliste à Puremédias depuis octobre 2021. Il est passionné par la politique, l'économie des médias et leur stratégie de programmation.
Le casting de la saison 4 de 'LOL : Qui rit, sort !'.
La plateforme américaine débute la diffusion de son divertissement premium ce vendredi 16 février 2024.

Amazon Prime Video enchaîne. Quelques mois à peine après la diffusion de sa première déclinaison – "LOL : Qui crie, sort !" – la plateforme américaine proposera dès ce vendredi 16 février 2024 les quatre premiers épisodes de la saison 4 de "LOL : Qui rit, sort !". Les deux derniers seront disponibles le vendredi suivant, le 23 février.

Un casting prometteur

Le divertissement, présenté par Philippe Lacheau, accueillera onze nouveaux acteurs et humoristes déterminés à faire rire leurs adversaires sans craquer à leur tour afin d'offrir les 150.000 euros en jeu à l'association de leur choix. Parmi eux, les afficionados du programme se divertiront avec les trouvailles des humoristes Alban Ivanov, Redouane Bougheraba, Jérôme Commandeur et Alison Wheeler, qui a quitté "Quotidien" en début de saison. Le duo de youtubeurs McFly et Carlito et le réalisateur Franck Gastambide prendront part eux aussi à la partie.

De son côté, Audrey Lamy tentera de succéder à sa soeur, Alexandra Lamy, gagnante en 2021 de la saison 1 de l'émission avec Julien Arruti. La comédienne, récemment à l'affiche de "Killer Coaster" sur Amazon Prime Video, affrontera dans une série d'épreuves, Marina Foïs et Jean-Pascal Zadi ("En place" sur Netflix, "Kôkôrikô" sur Canal+), deux de ses pairs, mais aussi Anaïde Rozam, récemment apparue dans "Pour 1 euro, j'écoute vos problèmes", série de Canal+ créée par Thomas Ngijol.

À LIRE AUSSI : "200.000 euros pour 8h de travail" : Blanche Gardin refuse de participer à "LOL, qui rit sort !" et défonce Amazon

Cette année, la prime est à l'attaque. Les candidats les plus offensifs seront récompensés et recevront des mains de Philippe Lacheau des "Armafifi", des armes secrètes qui pourraient influer le cours de la partie. Enfin, Amazon Prime Video fait savoir que les éliminés auront – comme l'an passé – la possibilité de se venger.