Par Léonie Dutrievoz Journaliste
Petite, elle s'installait devant "C'est pas sorcier" avec sa grand-mère, "La Nouvelle Star" avec ses parents et en cachette "Secret Story" avec ses copines. Journaliste passionnée par les sujets culture et société, ses vendredis soir sont surtout rythmés par "Danse avec les stars" ou "Drag Race France".
Alors qu'elle contestait la sortie du prochain film de Jacques Doillon, dans lequel elle joue, Nora Hamzawi a reçu les foudres du producteur de cinéma, Dominique Besnehard.

L'ancien agent artistique Dominique Besnehard n'a pas froid aux yeux. Jeudi 22 février, alors que le média "Première" venait de partager, sur son compte Facebook, un article sur les propos de Nora Hamzawi concernant le prochain film de Jacques Doillon, "CE2", Dominique Besnehard a souhaité donner son avis. En commentaire de la publication Facebook, l'acteur défend le long-métrage ainsi que son réalisateur. Allant même jusqu'à critiquer le jeu d'actrice de Nora Hamzawi.

"Ce n'est pas l'actrice du siècle"

Sur son commentaire, auquel près de 200 personnes ont réagi, Dominique Besnehard explique qu'il a lui-même présenté ce film à Angoulême il y a deux ans. Il le qualifie de "film fort et qui a eu un grand succès lors de sa présentation". Il revient alors sur la plainte de Judith Godrèche , l'accusant de mettre en péril la sortie du film.

Il tacle ensuite Nora Hamzawi : "Je peux vous dire que le point faible du film c'est l'interprétation de cette actrice qui ne souhaite pas que le film sorte. Ce n'est pas l'actrice du siècle. D'ailleurs je n'ai pas compris Jacques Doillon qui a toujours eu le sens des acteurs ait pu choisir cette mauvaise".

À lire aussi : "Je ne soutiens pas cette décision" : Nora Hamzawi s'insurge contre la sortie du nouveau film de Jacques Doillon dont elle est l'héroïne

Le commentaire de Dominique Besnehard en réponse aux propos de Nora Hamzawi.

La prise de parole de Nora Hamzawi

Pour rappel, l'humoriste avait publié une story Instagram, mardi 20 février, dans laquelle elle s'insurge contre la sortie du film "CE2" de Jacques Doillon. Le réalisateur est accusé par Judith Godrèche de "viol sur mineur de moins de 15 ans".

Sur Instagram, Nora Hamzawi écrit que la sortie du film, tourné il y a 4 ans et dans lequel elle a un rôle, a été maintenue : "Je ne soutiens pas cette décision qui d'après moi, représente un mépris vis-à-vis de la parole des femmes". Ce nouveau long-métrage parle d'une jeune fille de CE2, harcelée et agressée sexuellement par un de ses camarades de classe. Il devrait sortir en salle le 27 mars prochain.