Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
L'humoriste s'est invité par surprise dans la matinale de RTL ce vendredi 25 août 2023.

Vous reprendrez bien un peu de Philippe Caverivière. Avant la rentrée officielle de RTL lundi prochain, la nouvelle coqueluche du PAF s'est invitée par surprise dans la matinale d'Amandine Begot ce vendredi 25 août. Alors que la journaliste recevait Gérald Darmanin pour évoquer les incidents à Nîmes qui ont fait deux morts cette semaine, l'humoriste est intervenu par téléphone pendant l'interview du ministre de l'Intérieur et des Outre-mer. Le trublion a d'abord souligné "le vice" d'Amandine Begot qui a, selon lui, profité de "l'absence d'Yves Calvi et de la mienne pour avoir un gros invité hein. Et pour dire, Gérald Darmanin a choisi RTL et Amandine Bégot toute seule pour faire sa rentrée politique. Voilà. Mais c'est typique, c'est typique des femmes ça bien sûr."

"On fera les arrêts de jeu"

Avant de taquiner Gérald Darmanin, Philippe Caverivière a annoncé une "petite surprise" aux auditeurs de la station aux bonnettes rouges. Dès lundi, il interviendra désormais deux fois dans la matinale de RTL. "Oui, vous avez vu, il m'est arrivé parfois de déborder à 08h01, à 08h02, donc la direction en a eu marre. Ils ont dit : 'Bon, on lui donne un deuxième rendez-vous', a-t-il révélé. Comme ça on fera les arrêts de jeu à 08h35, Ce sera donc à 07h55 après l'invité chaque matin et à 08h35". Puremédias.com vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessus.

A LIRE AUSSI : Philippe Caverivière (TV Notes 2023) : "Je crois que les téléspectateurs sont contents que mon humour pique un peu"

Rentrée chargée pour Philippe Caverivière

La rentrée s'annonce sportive pour l'humoriste de 52 ans. En plus de ses chroniques quotidiennes dans la matinale de RTL, ce dernier officiera toujours aux côtés de Léa Salamé le samedi soir dans "Quelle époque !" sur France 2. Mais ce n'est pas tout. Dans quelques semaines, l'humoriste sera à la tête de sa propre émission programmée le dimanche après-midi sur le service public. Aux côtés d'Alex Vizorek, celui qui a remporté le '"TV Notes" de "L'humoriste de la saison" en juillet dernier, animera "En bande organisée", "un talk-show qui tire vers 'Le Saturday Night Live'".