Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Yanis Marshall dézingue Nawell Madani dans 'chez Jordan' sur C8 © Capture d'écran C8
Invité de "Chez Jordan", l'interview quotidienne de Jordan de Luxe sur C8, le chorégraphe et professeur de la "Star Academy" s'en est pris à Nawell Madani.

Ils ne partiront pas en vacances ensemble. Loin de là. Mardi 6 juin 2023, le chorégraphe et professeur de la "Star Academy", Yanis Marshall était l'invité de Jordan de Luxe dans son émission quotidienne sur C8. Dans cet entretien d'une vingtaine de minutes, le danseur de 33 ans s'est notamment livré sur ses mauvaises expériences dans le métier. Face à l'intervieweur, Yanis Marshall a ainsi révélé en vouloir terriblement à l'humoriste, actrice et réalisatrice, Nawell Madani. Pourquoi ? Elle lui aurait "volé" une de ses chorégraphies pour l'un de ses films sans le payer.

"Il faut qu'elle check son courrier parce qu'il y a une petite suite"

"On m'a volé ma chorégraphie, sans me payer et en me mettant dans les crédits dans un film au cinéma. Ce n'est pas du tout une blague ! C'est le pire coup qu'on ne m'ait jamais fait ! La même scène, la même musique. Je n'ai jamais été appelé, je n'ai jamais signé de contrat. Je n'ai jamais gagné un euro", a-t-il révélé avant de préciser qu'il s'agissait d'une séquence de "3 à 4 minutes", entièrement chorégraphiée par lui-même et Aïsha Francis aux États-Unis sur un tube de Beyoncé.

L'affaire qui se serait déroulée il y a plusieurs années ne devrait pas s'arrêter là. Face à Jordan de Luxe, Yanis Marshall a laissé entendre qu'une procédure judiciaire allait être enclenchée. "Il faut qu'elle check son courrier parce qu'il y a une petite suite. Je n'aime pas qu'on me vole", a-t-il indiqué avant d'ajouter qu'il ne "vaut mieux pas pour" Nawell Madani qu'elle le croise à l'avenir... Ambiance. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence juste ci-dessus.

A lire aussi : "Je ne comprends pas" : Nawell Madani touchée face aux critiques sur "Jusqu'ici tout va bien", sa série pour Netflix

Mardi matin, de 9h15 à 9h45, l'interview de Jordan de Luxe a attiré 56.000 téléspectateurs (2,3% de PDA) sur C8.