Par Guillaume Faivre Journaliste
Lorsque Guillaume Faivre est devant son petit écran, c’est pour regarder “Fort Boyard”, son émission fétiche. Lorsqu’il est devant son écran de téléphone, c’est pour voir “Lupin”, sa série préférée. Lorsqu’il est devant son écran d’ordi, le dimanche, c’est pour écrire des articles pour Puremédias.
Celui qui a animé plusieurs éditions de "Secret Story" s'est livré en toute franchise dans les colonnes du "Parisien" ce dimanche 31 décembre 2023.

Une déclaration qui devrait intéresser les fans de "Secret Story". Alors que TF1 a officialisé en octobre dernier le retour en 2024 de l'emblématique émission de téléréalité, Christophe Beaugrand a été interrogé sur ce sujet par le journal "Le Parisien" paru aujourd'hui.

"C'est une émission que j'adore"

Au cours de l'interview, le journaliste Kevin Boucher a demandé : "'Secret Story' reviendra l'an prochain. Vous en étiez l'animateur de 2015 à 2017. Et en 2024 aussi ?". Ce à quoi le présentateur vedette du groupe TF1 a répondu : "Je ne peux pas cacher que j'en ai envie, car c'est une émission que j'adore. D'autant plus si le projet correspond à l'idée que je me fais de cette nouvelle version, avec une vraie spontanéité des candidats. Mais je ne suis pas le décideur, il faut en parler à mes patrons !".

Toujours dans la même interview, Christophe Beaugrand est revenu rapidement sur les rumeurs concernant l'arrêt de "Ninja Warrior" qu'il anime aux côtés de Denis Brogniart et Iris Mittenaere. Il a fait savoir : "'Ninja Warrior' sera bien là en 2024. Nous avons déjà enregistré une saison spéciale, baptisée "le Choc des nations", au cours de laquelle des équipes de plusieurs pays s'affrontent pour la victoire."

A lire aussi : "J'ai une peine infinie" : Ému aux larmes, Christophe Beaugrand fait ses adieux à LCI

Enfin, celui qui a présenté il y a tout juste une semaine sa dernière matinale sur LCI, avant de rejoindre l'équipe de "Bonjour ! La matinale TF1" le 8 janvier prochain, a évoqué ses liens avec Bruce Toussaint, qui sera aux commandes du programme.

"Il m'a déjà fait quitter LCI il y a seize ans pour rejoindre la matinale de Canal + ! Nous avions adoré bosser ensemble, et c'est lui qui a demandé que je fasse partie de sa bande dès le 8 janvier. Je serai à ses côtés tous les jours pour un billet d'humeur, un focus sur un fait d'actualité que je présenterai de manière un peu décalée", a indiqué le quadragénaire qui accompagnera ce soir, avec Karine Ferri, les téléspectateurs de la Une pour leur réveillon du 31.

TV