Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Isabelle Ithurburu est partie dans un fou rire en voyant un homme courir nu et faire des roulades dans le stade de Bayonne.

Clin d'oeil. Un nouveau dieu du stade. Samedi, dans le "Canal rugby club" sur Canal+, Isabelle Ithurburu a dévoilé un extrait d'un duplex, non-diffusé en direct, dans lequel un homme coure nu en faisant des roulades derrière Nicolas Souchon, journaliste de la chaîne cryptée. Il était présent au stade de Bayonne pour évoquer la rencontre de rugby entre le club basque et Clermont.

"C'est un mouton !"

"Vous allez voir que Nicolas Souchon a réussi à faire son duplex malgré des conditions un peu particulières", a lancé la présentatrice, avant de lancer la séquence. Dans celle-ci, après le match dans un stade vide, on y voit le reporter sur son téléphone et derrière lui, au loin, un homme courir nu et multiplier les roulades au sol. En plateau, Isabelle Ithurburu est partie dans un fou rire. "Il ne l'a même pas vu", a lâché l'animatrice, hilare.

Après ses cabrioles, l'individu s'est jeté dans la tribune pour esquiver les membres de la sécurité venus l'arrêter. "Il s'est fait mal ! C'est un mouton !", s'est marrée l'animatrice spécialisée dans le rugby. Et d'ajouter : "On avait souvent vu des strikers pendant le match. Mais là !". "Il avait le stade pour lui", s'est amusé le consultant Sébastien Chabal. "Mais il y avait une caméra ! On le remercie pour cette petite parenthèse ! Et Nicolas Souchon était stoïque", a apprécié Isabelle Ithurburu. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.