Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Quinze jours après son élimination, la plus grande championne du jeu de TF1 a fait son retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

On ne quitte jamais vraiment "Les 12 Coups de Midi". Ce mercredi 9 août 2023, les téléspectateurs du jeu de TF1 ont eu la bonne surprise de voir débarquer sur le plateau de l'émission Céline, la plus grande championne du divertissement produit par Endemol France. Quinze jours après son élimination le 21 juillet dernier, celle qui a glané 489.495 euros de gains au cours de ses 125 participations a répondu à l'invitation inattendue de Jean-Luc Reichmann.

"Je suis toujours interpellée dans la rue"

C'est ce que le célèbre animateur a expliqué aux fidèles téléspectateurs des "12 coups de midi" peu après le début de l'émission. "Je dois vous avouer que c'est la Saint-Amour et figurez-vous que j'ai eu un coup de coeur. C'était cette année. Elle est belle. Son compagnon, moi je l'ai beaucoup aimé. Sa fille, je l'ai adorée. En cette Saint-Amour, je vous demande d'accueillir la plus grande Maître de midi, Céline" a-t-il lancé avant que la championne ne fasse son apparition sous les applaudissements nourris des spectateurs.

Après s'être installée sur un siège à côté de Jean-Luc Reichmann, Céline s'est confiée sur sa nouvelle vie. "Je suis toujours interpellée dans la rue. Ça fait toujours bizarre, c'est très agréable, les gens sont super. C'est génial" a-t-elle déclaré avant que l'animateur l'a félicite : "Vous êtes une femme qui a fait un bonhomme de chemin et qui a prouvé que c'était possible".

A lire aussi : Céline éliminée des "12 coups de midi" sur TF1 : "Après 'Le combat des maîtres', j'étais extrêmement fatiguée"

"J'étais entourée d'amour. J'ai pu en donner tant que j'ai pu et si chacun en a pris un petit bout et bien tant mieux" a-t-elle conclu avant que Jean-Luc Reichmann ne referme la séquence en la remerciant de sa venue : "On est très très heureux que vous soyez ici en cette Saint-Amour parce que vous respirez l'amour et ça se voit, ça se transpire". Céline a ensuite accompagné Jean-Luc Reichmann tout au long de l'émission, agrémentant les questions de son impressionnante culture générale. Puremedias.com vous propose de découvrir un extrait du retour de Céline dans "Les 12 coups de midi" dans la vidéo ci-dessus.