L'UEFA a désigné TF1 comme diffuseur officiel des matchs de l'équipe de France de football jusqu'à la Coupe du Monde de 2018.

Les matchs de l'équipe de France de football resteront sur TF1. Dans un communiqué, la chaîne annonce avoir été choisie par l'UEFA comme diffuseur officiel des matchs des Bleus de septembre 2014 jusqu'à la Coupe du Monde de 2018, qui se tiendra en Russie. Grâce à ce nouvel accord, TF1 pourra diffuser "en direct et en exclusivité" l'ensemble des matchs de l'équipe de France de football, amicaux comme qualfiicatifs, sur "tous les canaux de distribution", soit un total d'environ dix matchs par saison.

"Je suis très heureux de prolonger avec l'UEFA et la FFF le partenariat qui nous lie à l'Equipe de France de football. Avec cet accord, TF1 confirme son attachement à l'Equipe de France et permet à son public de partager l'aventure des Bleus pour les 4 ans à venir" se réjouit Nonce Paolini, président directeur général du groupe TF1, dans ce communiqué. Ce prolongement de l'accord entre TF1 et l'UEFA permettra à la chaîne de diffuser notamment les matchs de l'Euro 2016, qui se déroulera en France.

Voir sur le site puremedias.com
Outbrain