Ils intégreront les émissions "Zemmour & Naulleau" et "Ca balance à Paris".

Info puremedias.com. Paris Première ne renonce pas à l'humour. En fin de saison dernière, TéléParis, la société de production de "Salut les Terriens !" et "Les Terriens du dimanche", dirigée par Stéphane Simon, chipait deux talents humoristiques qui officiaient dans les émissions produites par Troisième Œil, la société de Pierre-Antoine Capton. Les deux producteurs s'étaient d'ailleurs publiquement écharpés à ce sujet sur Twitter.

Il faut dire que TéléParis avait fait coup double en débauchant coup sur coup Alex Vizorek et Tanguy Pastureau, transférés en cette rentrée dans les émissions hebdomadaires de Thierry Ardisson. La saison dernière, le premier officiait dans "C l'hebdo" sur France 5 et "Ça balance à Paris" sur Paris Première, deux émissions appartenant à l'écurie Capton. Quant au second, il opérait dans "Zemmour & Naulleau", autre production de Troisième Œil, sur la chaîne payante du groupe M6. À l'antenne de cette dernière, il avait également un rôle clé dans "La revue de presse" de Jérôme de Verdière.

Sandrine Sarroche dans "Z&N", Walter dans "Ça balance à Paris"

Privés de ces deux talents, la chaîne et le producteur ne sont pas restés les bras croisés, ce dernier devant donc garnir à nouveau son vivier de talents. Selon nos informations, c'est l'humoriste Sandrine Sarroche, actuellement en tournée avec sa pièce "La loi du talon", qui succédera à Tanguy Pastureau dans "Zemmour et Naulleau". Du côté de "Ça balance à Paris", c'est l'humoriste belge Walter, passé par France Inter et vu dans "L'Hebdo Show" puis "Cinq à sept avec Arthur" sur TF1 en 2016, qui reprendra le siège laissé vacant par Alex Vizorek.

Voir sur le site puremedias.com
Outbrain