Le chanteur rejoint ainsi l'actrice Kate Winslet.

Après l'actrice britannique Kate Winslet, c'est au tour de Justin Timberlake de rejoindre le cast du 48e film du réalisateur américain Woody Allen. Alors que son dernier film "Café Society" est encore sur les écrans en France, le réalisateur new-yorkais planche d'ores et déjà sur son prochain projet. Aux côtés de l'actrice de "Titanic" et de l'interprète de "Can't Stop the Feeling", ce nouveau long métrage accueillera aussi les acteurs Jim Belushi et Juno Temple ("The Dark Night Rises", "Maléfique") selon le site américain "Variety". Pour l'heure, aucun titre n'a été donné à ce nouveau projet dont l'intrigue se déroulera dans le New-York des années 1950. Le tournage devrait quant à lui débuter à l'automne prochain.

Une vingtaine de films à son actif

Le chanteur de 35 ans ("SexyBack", What Goes Around" ou "Cry Me a River" entre autre) n'en est pas à son premier coup d'essai devant la caméra. Justin Timberlake a effet déjà près d'une vingtaine de films à son actif, des comédies pour la plupart. En 2011, il campe le rôle masculin principal aux cotés de Cameron Diaz dans "Bad Teacher" avant de partager l'affiche avec Mila Kunis dans la comédie romantique "Friends With Benefits" la même année.

L'acteur a cependant plusieurs cordes à son arc et s'est notamment illustré dans le film "The Social Network" de David Fincher, retraçant les aventures de Mark Zuckerberg et la création du réseau social Facebook. Justin Timberlake a par la suite décroché un rôle dans le film de science-fiction "Time Out" donnant la réplique aux actrices américaines Amanda Seyfried et Olivia Wilde avant d'intégrer le cast de l'avant-dernier film des Frères Coen "Inside Llewyn Davis" en 2013.

A la rentrée, il sera de plus l'une des voix du prochain dessin animé DreamWorks "Trolls". Avec ce nouveau long métrage, Justin Timberlake signe ici sa première collaboration avec le prestigieux réalisateur new-yorkais Woody Allen.

Voir sur le site puremedias.com
Outbrain