TF1 a décidé d'écarter Jean-Pascal Lacoste de sa série policière "Section de recherches". Dans une interview au "Parisien", le comédien revient sur cette décision.

Jean-Pascal Lacoste ne rempilera pas pour une huitième saison de "Section de recherches". TF1 en a décidé ainsi. Le candidat à la première saison de la "Star academy", reconverti en comédien après son passage dans le télé-crochet, se livre aujourd'hui à nos confrères du Parisien pour évoquer cette éviction.

Après sept années dans la peau de l'adjudent-chef Luc Irrandonea, Jean-Pascal Lacoste est écarté de la série policière à succès de la Une. Il explique cependant vouloir faire du métier d'acteur sa priorité et ne pas en vouloir à la chaîne. "Je l'ai plutôt bien pris, je n'ai pas de rancoeur. Ça a été une année exceptionnelle au niveau des audiences. Généralement, on ne change pas une équipe qui gagne, mais là, une décision a été prise...", confie Jean-Pascal. "Je pars sur une note positive. Je souhaite le meilleur à la série. (...) Après sept ans, j'ai prouvé que je savais travailler", ajoute-t-il.

Cette saison, "Section de recherches" a fédéré en moyenne 6,7 millions de téléspectateurs soit 27% du public selon Médiamétrie.

Voir sur le site puremedias.com
Outbrain