Jean-Luc Petitrenaud ne sera pas sur Europe 1 à la rentrée.
Selon nos informations, l'animateur Jean-Luc Petitrenaud ne sera plus présent à la rentrée sur Europe 1.

Info puremedias.com Il devait obtenir à la rentrée une chronique dans la matinale week-end de Maxime Switek sur Europe 1, en compensation de l'arrêt de l'émission "Bistrot du Dimanche". Mais Jean-Luc Petitrenaud ne reviendra finalement pas la saison prochaine sur les ondes de la station de la rue François Ier. La radio a, selon nos informations, décidé de l'écarter.

Présent sur Europe 1 depuis 18 ans, Jean-Luc Petitrenaud s'était montré très virulent dans un entretien au Parisien / Aujourd'hui en France après l'annonce de l'arrêt de son rendez-vous hebdomadaire. "Apparemment aujourd'hui, ce n'est pas bien, on veut faire une radio plus élitiste (...) Je ne comprends pas Europe 1 (...) Ils ont une autre idée de la radio, ce n'est pas ma radio", expliquait-il, assurant cependant qu'il serait toujours présent sur Europe 1 la saison prochaine. "Moi je crois que ce sont eux qui se trompent de France. Ils le découvriront avec les sondages d'audience", avait pesté l'animateur. Des déclarations qui n'ont pas été du goût de la station.

En septembre, Europe 1 a décidé de renouveler profondément sa grille le week-end, avec notamment une nouvelle émission portée par Nikos le samedi et Alessandra Sublet le dimanche, une nouvelle matinale et la fin du rendez-vous hebdomadaire d'Anne Roumanoff.

Laisser un commentaire
Outbrain