Le magicien sera au coeur d'un nouveau programme développé par FremantleMedia France.

Info puremedias.com. Entre Eric Antoine et M6, c'est parti pour durer ! Alors qu'il s'apprête à reprendre son siège de juré dans la douzième saison de "La France a un Incroyable Talent", attendue le 26 octobre prochain sur la Six, le magicien a révélé cet été qu'il avait également signé avec la chaîne pour plusieurs projets d'émissions. "Je viens de m'engager avec eux pour une série de quatre émissions de création destinée au prime time", a-t-il ainsi déclaré en juillet dernier, évoquant même "neuf projets" en cours de développement.

Parmi ces projets, le premier à voir le jour sera sans doute celui qu'il prépare avec FremantleMedia France. Selon nos informations, la société de production qui l'a recruté pour "Incroyable Talent" travaille en effet en ce moment à un prime time unitaire autour de la magie - forcément - et dans lequel Eric Antoine permettra à des anonymes de participer à des tours de magie mémorables, voire de piéger leurs proches à l'aide de la magie.

Contactée par puremedias.com, M6 a confirmé que ce programme de prime time était bien en préparation, et a annoncé que les premiers appels à candidatures seraient prochainement diffusés sur son antenne.

Voir sur le site puremedias.com
Outbrain