Lancer le diaporama
L'Argentine se qualifie pour la finale de la Coupe du monde aux tirs au but
9,3 millions de téléspectateurs ont regardé mercredi soir sur TF1 la deuxième demi-finale de la Coupe du monde 2014 entre l'Argentine et les Pays-Bas.

Après une première demi-finale d'anthologie entre le Brésil et l'Allemagne, TF1 proposait hier soir la seconde demi-finale de la Coupe du monde 2014 entre l'Argentine et les Pays-Bas, qui s'est soldée par une victoire aux tirs au but des co-équipiers de Lionel Messi. A partir de 22 heures, la rencontre commentée par Youri Djorkaeff et Christophe Bureau a rassemblé 9,3 millions de supporters en moyenne jusqu'à 0h40, selon Médiamétrie. Les parts d'audience s'élèvent à 53,7% sur le public de quatre ans et plus et à 46% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Un pic a été mesuré en fin de première mi-temps.

A noter qu'entre 0h45 et 1h10, "Le Mag" présenté par Denis Brogniart et Estelle Denis a rassemblé 2,1 millions de footeux, soit 37,6% de parts de d'audience.

Finale entre l'Allemagne et l'Argentine dimanche à 21h

La finale de la Coupe du monde 2014 aura lieu dimanche soir. Le match entre l'Allemagne et l'Argentine sera diffusé en direct sur TF1 à partir de 21 heures. La petite finale opposant le Brésil aux Pays-Bas sera, elle, diffusée samedi à partir de 22 heures.

Laisser un commentaire
Outbrain