9,3 millions de téléspectateurs ont regardé mercredi soir sur TF1 la deuxième demi-finale de la Coupe du monde 2014 entre l'Argentine et les Pays-Bas.

Après une première demi-finale d'anthologie entre le Brésil et l'Allemagne, TF1 proposait hier soir la seconde demi-finale de la Coupe du monde 2014 entre l'Argentine et les Pays-Bas, qui s'est soldée par une victoire aux tirs au but des co-équipiers de Lionel Messi. A partir de 22 heures, la rencontre commentée par Youri Djorkaeff et Christophe Bureau a rassemblé 9,3 millions de supporters en moyenne jusqu'à 0h40, selon Médiamétrie. Les parts d'audience s'élèvent à 53,7% sur le public de quatre ans et plus et à 46% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Un pic a été mesuré en fin de première mi-temps.

A noter qu'entre 0h45 et 1h10, "Le Mag" présenté par Denis Brogniart et Estelle Denis a rassemblé 2,1 millions de footeux, soit 37,6% de parts de d'audience.

Finale entre l'Allemagne et l'Argentine dimanche à 21h

La finale de la Coupe du monde 2014 aura lieu dimanche soir. Le match entre l'Allemagne et l'Argentine sera diffusé en direct sur TF1 à partir de 21 heures. La petite finale opposant le Brésil aux Pays-Bas sera, elle, diffusée samedi à partir de 22 heures.

Voir sur le site puremedias.com
Outbrain