Bande-annonce de "Le Brio"
La chanteuse tient le premier rôle féminin de la nouvelle comédie d'Yvan Attal.

Le grand écran en attendant un nouvel album. Le 22 novembre prochain, Camélia Jordana sera la tête d'affiche de "Le Brio", la nouvelle comédie d'Yvan Attal, un an et demi après "Ils sont partout" (174.000 entrées). Pour l'occasion, la jeune femme révélée par "Nouvelle Star" sur M6 en 2009 donne la réplique à Daniel Auteuil, Nicolas Vaude et Nozha Khouadra ainsi qu'à de jeunes comédiens comme Yasin Houicha (vu dans "Divines") et Jean-Baptiste Lafarge ("Les Yeux de sa mère").

Dans "Le Brio", Camélia Jordana joue le rôle de Neïla Salah, une étudiante originaire de Créteil qui souhaite devenir avocate. Mais alors qu'elle entre à l'université Assas, à Paris, elle doit affronter l'un de ses professeurs, Pierre Mazard, habitué aux dérapages et remarques déplacées. Alors qu'un scandale commence autour de celui-ci, il décide de préparer Neïla au concours d'éloquence et de la prendre sous son aile. Mais les préjugés de l'un comme de l'autre ne facilitent pas les choses.

Sixième film pour Camélia Jordana

"Le Brio" est le sixième film de Camélia Jordana. Depuis sa sortie de "Nouvelle Star", la jeune femme a joué dans "La Stratégie de la poussette" de Clément Michel avec Raphaël Personnaz, Charlotte Le Bon et Jérôme Commandeur (290.000 entrées en 2013) ou encore "Bird People" de Pascale Ferran avec Anaïs Demoustier et Josh Charles (150.000 en 2014). Elle a également participé à "Je suis à vous tout de suite" de Baya Kasmi avec Vimala Pons, Mehdi Djaadi et Agnès Jaoui (113.000 en 2015) et "Nous trois ou rien" de et avec Kheiron mais également Leïla Bekhti et Gérard Darmon (650.000 en 2015).

Enfin, Camélia Jordana était à l'affiche au début de l'été de "Cherchez la femme" de Sou Abadi avec Félix Moati et William Lebghil (171.000 spectateurs). puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Le Brio", attendu dans les salles obscures le 22 novembre prochain.

Laisser un commentaire
Outbrain