Your browser doesn't support HTML5 video

Pour la troisième année, Arthur s'entoure de ceux qui ont fait l'année pour évoquer les séquences marquantes de 2016.

Un dernier retour sur 2016. Ce soir, Arthur sera entouré de personnalités pour célébrer une dernière fois l'année 2016, en se concentrant sur les bons moments qui l'ont marquée, les personnalités qui s'y sont illustrées ou encore les séquences inoubliables. Objectif : rire et bonne humeur distillés au cours de seize catégories, dévoilées en direct. Pour cette troisième édition des "Z'Awards", Arthur recevra ce soir Dany Boon, Amir, Miss France 2017, Samuel Etienne, Artus, Catherine Laborde, Laurie Thilleman, Camille Lou, Cyril Féraud ou encore Michel Boujenah.

Pour déterminer les gagnants, plusieurs journalistes - dont puremedias.com - ont été invités à voter pour les moments et les personnalités qui avaient marqué les douze mois de l'année 2016, mais pas dans toutes les catégories. En effet, le public sera lui aussi aux commandes pour cinq trophées remis ce soir, et pourront voter via l'application WeAreTV.

Programmée en décembre 2015, la deuxième édition des "Z'Awards" avait permis à TF1 de fédérer 4,1 millions de téléspectateurs, pour 19,0% de part d'audience, un score légèrement inférieur à la première soirée diffusée un an plus tôt. Diffusée le 19 décembre 2014 et alors intitulée "En direct avec Arthur", l'émission avait été suivie par 4,5 millions de curieux (20,9% de pda). puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce des "Z'Awards".

Laisser un commentaire
Outbrain