Adele dit non au Super Bowl 2017

Partager l'article
Vous lisez:
Adele dit non au Super Bowl 2017
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Adele en concert
Adele en concert © Abaca
Lors d'un concert, la chanteuse britannique a indiqué qu'elle avait refusé une offre de la NFL et de Pepsi.

Adele n'a pas sa langue dans sa poche. Samedi soir, la chanteuse britannique en a une nouvelle fois fait la démonstration lors d'un concert à Los Angeles, au Staples Center, dans le cadre de sa tournée mondiale. Elle a évoqué des rumeurs sorties dans la presse et notamment celle qui circulait depuis quelques jours sur sa possible participation au concert de la mi-temps du Super Bowl.

À lire aussi
"Nox" : Nathalie Baye héroïne de la nouvelle série de Canal+
Stars
"Nox" : Nathalie Baye héroïne de la nouvelle série de Canal+
Victoria Beckham dans un vrai-faux "Carpool Karaoke" avec James Corden
Stars
Victoria Beckham dans un vrai-faux "Carpool Karaoke" avec James Corden
Demi Moore décroche un rôle récurrent dans "Empire"
Stars
Demi Moore décroche un rôle récurrent dans "Empire"

Chaque année, plus de 100 millions de téléspectateurs américains sont branchés devant la finale du championnat de football américain, interrompue par un concert d'une quinzaine de minutes dont rêvent la plupart des stars. Coldplay, Madonna, Beyoncé ou encore Bruno Mars et Katy Perry l'ont assuré ces dernières années. Mais Adele ne leur emboîtera pas le pas.

"Je ne sais pas vraiment danser"

"Tout d'abord, je ne ferai pas le Super Bowl", a ainsi lancé la chanteuse, répondant aux informations du tabloid britannique "The Sun". "Personne n'est plus populaire dans le monde à l'heure actuelle, et les organisateurs font absolument tout ce qui est en leur pouvoir pour la persuader de dire oui", expliquait le quotidien plus tôt ce mois-ci, citant une source au sein de la NFL, la National Football League.

"Sérieusement... Ce show n'a rien à voir avec la musique. Et puis, je ne sais pas vraiment danser ou faire de trucs dans ce genre. Ils ont été très gentils, ils m'ont demandé, mais j'ai dit non", a ajouté l'interprète de "Hello" à son public.

Pas d'offre formelle

Quelques heures après cette déclaration, la NFL et Pepsi, qui sponsorise le concert de la mi-temps du Super Bowl, ont publié un communiqué et ont démenti qu'une offre formelle ait bien été faite à l'artiste. "La NFL et Pepsi sont de grands fans d'Adele. Nous avons eu des discussions avec plusieurs artistes à propos du concert de la mi-temps du Super Bowl. Mais à l'heure actuelle, nous n'avons fait aucune offre formelle à Adele, ou à qui que ce soit. Nous nous concentrons sur la préparation d'un show fantastique pour Houston, et avons hâte de révéler de quoi il s'agira quand le temps sera venu", ont déclaré la NFL et Pepsi.

Adele
Adele
Grammy Awards 2017 : Après un bug, Adele recommence son hommage à George Michael
Adele signe un contrat mirobolant avec Sony Music
Adele soutient Kesha dans son discours aux Brit Awards 2016
Voir toute l'actualité sur Adele
Autour de Adele
  • Amy Winehouse
  • Duffy
  • Cheryl Cole
  • Tina Fey
  • Alec Baldwin
  • Katie Melua
  • Jessie J
  • Björk
  • 30 Rock
l'info en continu
"20 Minutes" va supprimer son édition papier et entamer un plan social
Business
"20 Minutes" va supprimer son édition papier et entamer un plan social
Euro 2024 : TF1 choisit le prochain single d'Indochine pour habiller musicalement la compétition sportive sur ses antennes
TV
Euro 2024 : TF1 choisit le prochain single d'Indochine pour habiller musicalement...
"On a pris confiance dans l'équilibre de la série entre comédie et polar" : Les scénaristes de "HPI" se confient sur la saison 4 de la série phénomène de TF1
Interview
"On a pris confiance dans l'équilibre de la série entre comédie et polar" : Les...
"Toujours interdit d'antenne" : Guillaume Meurice annonce qu'en attendant le verdict de sa procédure disciplinaire, il ne reviendra pas sur France Inter "jusqu'à nouvel ordre"
Radio
"Toujours interdit d'antenne" : Guillaume Meurice annonce qu'en attendant le...
"Mask Singer" 2024 : Quelle star se cache derrière La Main ? Voici tous les indices !
TV
"Mask Singer" 2024 : Quelle star se cache derrière La Main ? Voici tous les...
Box-office : Le phénomène "Un p'tit truc en plus" se poursuit, la comédie d'Artus dépasse les 2 millions d'entrées en France
Box-office
Box-office : Le phénomène "Un p'tit truc en plus" se poursuit, la comédie d'Artus...