Lisandro dévoile "Danser" dans "Touche pas à mon poste"
Le jeune homme a été sacré gagnant du télé-crochet de TF1 samedi dernier.

Pas une minute à perdre ! Couronné gagnant de "The Voice" 2017 samedi peu avant minuit, Lisandro Cuxi n'a attendu que six jours pour dévoiler son tout premier single. Et c'est sur le plateau de "Touche pas à mon poste" que le jeune homme âgé de 17 ans a décidé de le faire écouter au public pour la première fois.

"Ca fait un peu flipper"

Accompagné hier soir de Garou - qui n'a pas participé à cette saison de "The Voice" -, le candidat de l'équipe de M. Pokora a révélé qu'il avait enregistré ce titre non pas il y a un jour ou deux, mais après sa participation à "The Voice Kids" ! Lisandro s'est en effet fait connaître du public de TF1 en participant à la version enfant du télé-crochet produit par Shine France, lors de la saison diffusée en 2015. Coaché par Jenifer, le jeune homme alors âgé de 15 ans s'était incliné en finale face à Jane.

Intitulé "Danser", le titre est donc resté dans les cartons pendant un an et demi et a été diffusé pour la première fois hier dans "Touche pas à mon poste". "J'ai peur, ça fait un peu flipper de voir que je vais montrer ça et que les gens vont réagir sur place", a avoué le jeune homme avant que Cyril Hanouna ne lance le single. Titre aux sonorités tropicales, "Danser" a enthousiasmé le public présent. puremedias.com vous propose de découvrir l'extrait diffusé hier dans "Touche pas à mon poste", avant la sortie du single demain.

Voir sur le site puremedias.com
Outbrain