Bande-annonce décalée pour le retour de "La France a un Incroyable Talent"
Le talent show de la Six fera son retour pour sa saison 12 dès le 26 octobre prochain.

M6 sort le grand jeu ! Le jeudi 26 octobre prochain, à 21h, la Six dégainera la douzième saison de son talent show produit par FremantleMedia France et animé par David Ginola. Et la chaîne a de quoi être impatiente puisque l'an dernier, la onzième saison du programme avait enregistré sa meilleure saison depuis 2012, en rassemblant, en moyenne et en audience veille, près de 3,6 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 15,5% du public.

Quand les jurés s'entraînent à... ne plus être eux-mêmes

À l'approche de la diffusion de cette nouvelle saison, la chaîne vient donc de dévoiler une bande-annonce pour teaser le retour de son talent show. L'occasion de découvrir un vrai petit film dans lequel les jurés de l'émission, et son animateur, se prête au jeu de l'autodérision. Après une vidéo très sportive la saison dernière, la Six mise en effet cette année sur la carte de l'humour. Les quatre jurés sont successivement amenés dans une grande salle pour "s'entraîner" à être moins eux-mêmes.

Mais ledit entraînement tourne rapidement au fiasco. Gilbert Rozon ne parvient pas à maîtriser sa méchanceté tandis que Kamel Ouali est incapable de se retenir de danser. Eric Antoine, qui sera prochainement aux commandes de son propre prime sur M6, tente pour sa part de se contenir vainement avant d'exploser et de faire... n'importe quoi. Quant à Hélène Segara, elle n'arrive pas à... ne pas être gentille ! David Ginola débarque alors, ne cachant pas sa satisfaction de voir que les jurés n'ont pas changé. puremedias.com vous propose de visionner cette bande-annonce.

Laisser un commentaire
Outbrain