Arthur
TF1 annonce aujourd'hui l'ouverture des castings pour une nouvelle émission d'Arthur dans lequel ce dernier et ses équipes réaliseront le rêve d'anonymes.

Nouveau programme pour Arthur. TF1 annonce aujourd'hui sur son site l'ouverture des castings pour un nouveau divertissement de l'animateur de "Vendredi tout est permis". Baptisé "La Dream Company", ce programme produit par Satisfaction, la société de l'animateur, proposera à des anonymes de réaliser le rêve de l'un de leurs proches. "Si vous souhaitez surprendre, remercier un membre de votre famille, retrouver un être cher pour une personne de votre entourage, réaliser le rêve d'un enfant, d'un parent d'un conjoint, offrir un cadeau très particulier, Arthur et les agents de la Dream Company sont là pour vous", explique ainsi TF1 sur son site.

Attendu en prime time, "The Dream Company" rappelle fort "Rêve d'un jour / d'un soir", un divertissement animé par Arthur sur TF1 entre les années 2000 et 2003. Dans ce dernier, l'animateur proposait déjà à des anonymes de réaliser le rêve d'un de leurs proches comme rencontrer une star dont ils étaient fans ou, pour des chanteurs en herbe, de se produire sur une véritable scène après avoir été coachés par des professionnels.

Plusieurs divertissements pour Arthur

Cette nouvelle émission s'intègre dans le contrat de production passé entre TF1 et Arthur. Le 3 février prochain par exemple, la chaîne misera sur "Diversion", un nouveau divertissement animé par l'animateur dans lequel il va piéger des anonymes et des célébrités en ayant recours à la magie.

Le week-end dernier, TF1 a diffusé un nouveau numéro de "Stars sous hypnose". Le divertissement a attiré 3,9 millions de téléspectateurs, soit 20,2% sur les individus de quatre ans et plus et 31,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Début janvier, TF1 a également programmé un deuxième numéro des "Invisibles", un divertissement caritatif basé sur le principe des caméras cachées. Les audiences de ce dernier avaient pour leur part été décevantes avec 3,4 millions de curieux au rendez-vous, soit 13,9% de l'ensemble du public.

Laisser un commentaire
Outbrain