Les candidats, qui ont découvert l'existence de trois équipes lors du premier épisode, ne sont pas au bout de leurs surprises.

Pas une minute de répit. Vendredi dernier, 6,0 millions de téléspectateurs ont assisté aux trois premiers jours d'aventure des candidats de "Koh-Lanta Cambodge". Trois premiers jours au cours desquels les 18 prétendants aux 100.000 euros réservés au gagnant ont découvert, pour la première fois de l'histoire du jeu, qu'ils seraient divisés non pas en deux, mais en trois équipes ! Les rouges et les jaunes sont en effet opposés aux bleus cette année.

l A LIRE : "Koh-Lanta Cambodge" : Découvrez les 18 candidats

A l'issue du premier épisode, c'est Dylan, candidat mémorable de l'équipe bleue, qui a quitté l'aventure, mais son camp ne restera pas à cinq longtemps. En effet, comme les fans de l'émission ont pu l'apercevoir dans la bande-annonce de l'épisode 2, trois nouveaux candidats vont intégrer l'aventure dès ce vendredi. "Comment vont réagir les naufragés déjà dans le jeu depuis le début ? Qui sont ces 3 nouveaux concurrents aux atouts sérieux ? Comment vont-ils rentrer dans le jeu ? L'aventure risque d'être encore plus difficile et les nerfs des aventuriers vont être soumis à rude épreuve !", assure TF1 dans un communiqué.

Ce lundi, la chaîne a décidé de faire les présentations avec ces trois nouveaux aventuriers, Claire, Sébastien et Vincent, que puremedias.com vous propose de découvrir. Pour l'heure, on ignore comment ces candidats seront intégrés dans les trois équipes.

Claire, 38 ans

Claire est coach sportif dans le Lot et on la surnomme Nikita ! Il y a quatre ans, Claire découvre les stages de survie commando, et pour cette passionnée de sport, c'est une révélation ! "J'ai l'air très douce comme ça, mais c'est vrai qu'il y a ce côté guerrière qui peut arriver, je me transforme, comme un félin prêt à bondir", explique la candidate dans son portrait publié sur MYTF1, assurant qu'elle sait construire un abri et faire le feu.

Sébastien, 35 ans

Sébastien est moniteur d'escalade originaire de la Manche. C'est un passionné de nature et d'escalade depuis 15 ans, et il en a fait son métier. Il a le goût de l'extrême. "Mon atout principal, ça va être le côté physique", assure le candidat qui est prêt à repousser ses limites.

Vincent, 32 ans

Vincent vient de Charente-Maritime. Habitant de La Rochelle, cet ancien rugbyman professionnel, fraîchement retraité, a une revanche à prendre ! Poussé vers la sortie par les petits jeunes, le colosse a encore envie de compétition et de victoires. "Sur Koh-Lanta, mon objectif est de mettre mes capacités physiques et toutes mes aptitudes au service de l'équipe", assure l'ancien rugbyman dans son portrait, qui participe au jeu "pour gagner".

Voir sur le site puremedias.com
Outbrain