Par Laura Bruneau Journaliste
Laura Bruneau se passionne très tôt pour le petit écran et c’est devant Des Chiffres et Des Lettres qu’elle apprend à lire. La fièvre des jeux ne la quitte plus : plus tard elle participe à Slam ou Questions pour un Champion. Elle aime aussi les séries - les franchises de Dick Wolf, voyageant jusqu’à Chicago sur les traces de Chicago Fire.
Un petit coup de chaud qui explique l'absence de l'antenne de "C à vous" d'Anne-Elisabeth Lemoine pendant quelques minutes.

Plus de peur que de mal pour Anne-Elisabeth Lemoine, qui a pu reprendre le cours de son émission en direct, après avoir quitté le plateau quelques minutes. Ce lundi 22 avril, victime d'un "petit coup de chaud", l'animatrice du talk-show de France 5 a dû s'absenter quelques minutes de l'antenne.

Anne-Elisabeth Lemoine avait bien pris l'antenne à 19h, comme d'habitude, et vers 19h22, alors en pleine interview de son invité du jour, François Villeroy de Galhau, le gouverneur de la Banque de France, elle avait subitement disparu de l'antenne.

"Ça va mieux"

Elle est finalement revenue sur le plateau, à peine 15 minutes plus tard, aux alentours de 19h36, pour la séquence du "5 sur 5" de Lorrain Sénéchal, alors annoncée par Patrick Cohen. Avant le début de la chronique, Anne-Elisabeth Lemoine reprend sa place de cheffe de bande autour de la table et lance un "pardon". Alors qu'on lui demande si ça va mieux, elle répond par l'affirmative, précisant qu'elle a "eu un petit coup de chaud" mais qu'elle s'est "requinquée en coulisses". Quelque peu essoufflée et le visage encore un petit peu rougeoyant. Une séquence que Puremedias vous propose de visionner.

A lire aussi :Festival de Cannes 2024 : "C à vous", Karim Rissoulli, "Télématin"... France Télévisions dévoile son dispositif XXL

À la fin de "C à vous", lorsqu'elle remercie son invité du jour, à 19h49, elle lui présente à nouveau ses excuses : "Pardon, vous m'avez fait avoir des vapeurs". Le gouverneur de la Banque de France lui répond : "Ça ne peut pas être moi mais j'espère que ça va mieux". Elle conclut : "Oui, ça va mieux".