Gaspard Ulliel
En tournage, la fiction sera composée de quatre épisodes de 52 minutes

Un thriller amoureux sur fond de voyage dans le temps ! Arte a annoncé hier le début du tournage d'une mini-série baptisée "Il était une seconde fois". La prise d'image aura lieu jusqu'au 6 avril prochain à Bordeaux, Paris, Londres et en Islande. Composée de quatre épisodes de 52 minutes, cette fiction sera réalisée par Guillaume Nicloux, déjà aux manettes de "Valley of Love", "The End" et "L'enlèvement de Michel Houellebecq".

Une fiction portée par Gaspard Ulliel et Freya Mavor

"Il était une seconde fois" sera emmené par un duo franco-britannique : le César du meilleur acteur en 2017, Gaspard Ulliel, et Freya Mavor, actrice ayant déjà joué dans "Skins", "Vestiaires" et "La Dame de l'auto". Dans cette production pour Arte, les deux comédiens camperont les personnages de Vincent Dauda et de Louise. L'homme à la trentaine rêve de reconquérir son ex et traîne son chagrin jusqu'au jour où un livreur lui remet un colis qu'il n'a pas commandé. En l'ouvrant, il découvre une boîte étrange, sans fond, grâce à laquelle il peut voyager dans le temps et notamment revenir aux côtés de Louise, avant leur séparation.

Ce tournage s'ajoute aux nombreux projets de Gaspard Ulliel en ce début d'année 2018. Tout d'abord, il sera au générique du film "Eva", au cinéma le 21 février prochain. Dans ce long-métrage réalisé par Benoît Jacquot, l'acteur français donnera la réplique à Isabelle Huppert, Julia Roy et Richard Berry. De plus, il participera au prochain film de Pierre Schoeller, "Un peuple et son roi", qui retrace le début de la révolution française en 1789. Gaspard Ulliel jouera aux côtés de Laurent Lafitte, Louis Garrel, Denis Lavant, Adèle Haenel et Olivier Gourmet dans ce long-métrage qui sera en salles obscures le 26 septembre 2018.

Laisser un commentaire
Outbrain