Pamela Anderson
Un temps annoncée puis démentie, la participation de l'ex-star d'"Alerte à Malibu" est désormais quasi-assurée.

Info puremedias.com. Il n'y aura pas David Charvet ou David Hasselhoff mais elle sera bien là ! Selon nos informations, la comédienne Pamela Anderson sera bel et bien l'une des participantes de la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1 à la rentrée. Pour le moment, le contrat n'est pas signé mais un accord de principe a été trouvé entre les deux parties. Seul un gros souci de dernière minute pourrait casser le deal. Un très beau coup pour la Une, BBC Worldwide France et TF1 Productions... d'autant plus que, si le nom de Pamela Anderson avait déjà été avancé par "Public" le mois dernier, sa participation avait ensuite été démentie par l'agent de la star.

"L'information publiée ce jour dans le magazine 'Public' et reprise dans d'autres médias est entièrement fausse. Je peux vous affirmer que Pamela Anderson ne sera pas dans cette émission, pour laquelle nous n'avons reçu aucune sollicitation", avait alors écrit l'agent de Pamela Anderson sur sa page Facebook personnelle. Sauf qu'à l'époque, seul un contact informel s'était tenu entre la star et la production du concours de danse de la Une, qui s'était conclu sur un échec.

Candidate de la version américaine en 2010 et 2015

Du côté de la production, le fait que Pamela Anderson ait déjà été candidate de la version américaine du programme en 2010 et 2015 - où elle a été éliminée en septième puis en première semaine - avait pesé dans la balance. Mais TF1 et les producteurs ont finalement fait marche arrière et recontacté la comédienne pour la convaincre de venir danser à la rentrée dans l'émission désormais animée par Camille Combal, une proposition acceptée par la cultissime interprète de C.J. Parker.

Pamela Anderson devient donc la septième personnalité à intégrer le cast de la saison 9 de "Danse avec les stars". L'actrice sera en compétition avec Iris Mittenaere, Lio, Héloïse Martin, Clément Rémiens, Anouar Toubali ainsi que l'ex-footballeur Basile Boli, dont puremedias.com peut également confirmer la présence. Côté jury, du mouvement est prévu puisque Nicolas Archambault quitte l'émission après une seule saison tandis que Fauve Hautot redevient danseuse auprès des candidats. Tous deux devraient être remplacés par Patrick Dupond et Shy'm.

Laisser un commentaire
Outbrain